Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire   [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:42

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez probablement remarqué en jeu, j'ai fais une invitation.
Tout ceci a pour début Dovenetell, pour ne pas le citer : un de ses potes étant dans la guilde "Premier Rempart" avait du mal à poursuivre les raids 10, du coup, pourquoi pas nous !

Montrez-vous impéccables : potions, flacons, enchantements, gemmes.

Si besoin, vous pouvez voir :
Pour les flacons (avec des plantes siouplait ^^ ) :
- Schaali
-Alvin

Enchantements :
Saeky : gnome mage, enchanteur de chez Premier Rempart (ne le surmenez pas)

Gemmes:
Douleur

(s'il y a d'autres personnes qui veulent se proposer dispo, je vous écoute ! ^^ )


Ce sera un premier essai pour nous en raid 10. Il n'y aura peut-être pas assez de place pour tout le monde.
Dans tous les cas c'est Pergryn qui fait la liaison entre leur guilde et la nôtre (au cas où je me fasse enlevée par des extra-terrestres d'ici là).

Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à vendredi, après, je clos.
Soyez-là à l'heure (20h30 pour le groupage, premier pull 21h).
Et SURTOUT , si vous vous inscrivez en "accepté", vous ETES LA à l'heure.
Si vous ne savez pas, mettez-vous en "incertain", vous ne serez pas prioritaire mais au moins, on ne vous attendra pas. C'est une chose difficile de monter un raid, donc s'il vous plaît, aidez-nous ! Very Happy


En ce qui concerne les butins, ils se feront au random (100 pour la première spé, 50 pour la spé secondaire, 1 pour le kikoo ou qqn qui a déjà eu un butin).
Un seul butin par personne en rand 100, une fois que vous avez eu quelque chose vous passez en rand 1 mais pouvez continuer à faire un rand 50 (les rands 100 sont prioritaires toutefois).
Si deux personnes ont rand 1, ça se rejoue en rand 100 pour les deux égalités.

Exemple sur un objet en plaque :
Palouf rand 100 : 39
Déka rand 100 : 25
Guerior rand 50 : 49

Ce sera Palouf qui aura le butin vu que c'est sa spé principale.
Moralité : le pala c'est cheaté.


J'espère que tout se passera bien, si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Douleur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire   [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:53

Petite informations supplémentaires :

- Il y aura un serveur TS3. Le logiciel est disponible à l'adresse suivante : http://www.teamspeak.com/?page=downloads. Merci de configurer votre micro / casque. Si vous avez des problèmes, vous pouvez me contacter.

- Pour les curieux, les différentes stratégies sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.wow-tactique.net/strategie-descente-de-laile-noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire   [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:45

Quel (gn)homme ce Doth ! ... Enfin... presque ! Very Happy

/kiss

Pour les plus curieux, voici un lien vers leur forum :

http://premier.rempart.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Pisaure
Gardien Honoré
Pisaure


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire   [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:34

Très bonne initiative tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pergryn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire   [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:29

Bonjour à tous,

Suite à mes premiers contacts avec Douleur, je passe nous présenter rapidement avant notre sortie commune.

Pergryn, Paladin Sacré/ Protection, je mène et représente le Premier Rempart, petit raid casual et amical en exercice depuis juin 2006 mais en récente perte de vitesse suite à divers départs non-remplacés.

C'est sur la recommandation de Dovenetell que j'ai contacté Douleur afin de vous proposer une alliance ponctuelle en associant nos effectifs et nos compétences.

Notre objectif depuis toujours: avancer à 5/10 dans la bonne humeur sur le contenu HL, instances puis raids. Nous sortons chaque lundi et chaque jeudi, de 21 à 23h00, d'où la décision de choisir un lundi pour notre expédition.

Nous attendons de nos membres - et donc de nos alliés - de la bonne humeur, du fair-play et de la ponctualité (j'insiste sur ce point), une participation sincère (pas de télé en jouant), un équipement acceptable (bleu/ violet, gemmé, enchanté, réparé) et en cas de raid, des consommables renouvelés (nourritures & potions).

Nous avons un forum, qui nous sert à communiquer et organiser nos sorties. Il nous est impératif d'y passer régulièrement et de s'y inscrire pour participer aux sorties: Douleur se chargera de tous vous y répertorier, sur la foi de vos réponses au Calendrier ingame.

Nous utilisons TS3 pour communiquer en jeu, ainsi qu'un canal ingame: le TS vous sera communiqué le soir du raid.

A bientôt tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saeky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire   [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:16

Bonjour à tous,

Je passe me presenter et ajouter quelques precisions.
Tout d' abord enchanté de faire votre connaissance.
Je suis membre du Premier Rempart depuis le debut de sa formation. Saeky (MAGE Gnome(Arcanes)) est mon perso PVE principal.
Enchanteur comme il est dit plus haut, je serais enchanté ... de vous enchanté Smile
Par contre tres pauvre en compo, amener les, apres c'est l'enchant gratuit bien sur.
Vous pourrez me retrouver "in game" sous les noms de Ocram (PALADIN Humain PVP Vindicte) ou encore Aarôn (CHAMAN Dranei heal PVP et PVE mais stuff tres moyen en pve).
A bientot !
Salutations
Saeky
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire   [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:49

Bravo. et amusez vous bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire   [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:13

Bonjour à tous,

Voici un petit retour personnel sur cette sortie.

- Tres bonne ambiance.
- Bon potentiel
- Des personnes très réactive pour leur tout premier raid
- Vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire   [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:42

Un grand Merci à tous les participants.

Nef' est vaincu

Voici un petit souvenir de notre rencontre :

[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Wowscrnshot122611220442
Revenir en haut Aller en bas
Pisaure
Gardien Honoré
Pisaure


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire   [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:28

Bravo à tous \o/

Mais je regrette trop de ne pas avoir été avec vous !!
Il va falloir le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire   [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:46

Mauvaise nouvelle, Nefarian a survécu à ses blessures/brulures/flèches/gelures/bavures...
Il faut donc y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire   [PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PvE][RAID] Lundi 21 Novembre - Descente de l'Aile Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvE][RAID] - Raid du Lundi - Trone des Quatre Vents
» [PvE][RAID] - TERRE DE FEU - alliance avec les premiers remparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Lichen ( Diplomatie ) :: Préparation Event Pve, Pvp et Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser