Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lysaëlle Vivétoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysaëlle Vivétoile




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Lysaëlle Vivétoile Empty
MessageSujet: Lysaëlle Vivétoile   Lysaëlle Vivétoile Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:42

CANDIDATURE


A. Présentation du candidat

Votre nom : Lysaëlle Vivétoile
Votre genre : Féminin
Votre âge : Jeune adulte
Votre race : Kaldorei
Votre classe : Prêtresse d’Elune
Votre cercle de puissance : 21 à ce jour, objectif 60 mini pour cet été.
Votre métier 1 : Herboriste
Votre métier 2 : Calligraphe

B. Votre histoire

Trouvée dans la forêt de Teldrassil, errant toute jeune et agissant presque comme un animal, à l’instinct, ramenée au Temple par une Sœur, Lysaëlle ne sait pas d’où elle vient ni qui sont ses parents, probablement deux elfes qui ont disparu lors des combats qui ont fait rage un peu partout.

Depuis lors, elle a grandi sans faire de bruit, sous la tutelle de Dame Chantétoile qui l’a acceptée comme elle était, l’a prise sous son aile, lui a redonné des manières d’elfe et non plus de petit animal blessé, l’a aidée à s’exprimer, à vivre en société et lui a permis de devenir qui elle est aujourd’hui, à savoir timide, effacée, très peu loquace, et dotée d’une vie intérieure tellement riche qu’elle semble ne vouloir en sortir que pour écouter l’enseignement du Temple.

Tout récemment, Lysaëlle a été envoyée en mission auprès d’un druide pour l’aider à lutter contre la corruption en Teldrassil. Cela devait être une simple mission de soins, et elle devait revenir au Temple pour reprendre sa place auprès de Dame Chantétoile. Pourtant, lors de cette rencontre, Lysaëlle a découvert un être qui semble la comprendre, un être avec qui elle se sent en paix, sans trop comprendre pourquoi. Cet être est un druide qui lui a proposé de venir avec lui pour aller aider leur peuple, plus loin dans le monde, loin du temple, loin de Dame Chantétoile.

Contre toute attente, elle qui se voyait vivre toute sa vie dans la prière, vivre dans son monde intérieur, elle qui, on le lui avait prédit, était destinée à seconder un jour Dame Chantétoile au Temple, la voilà avec des envies de sortir de sa rêverie, de voir le monde, de vivre vraiment.

Cette demande, qui n’a pas été tout de suite comprise au Temple, a complètement changé sa vie. Lysaëlle a pris la décision de suivre Ashram dans le vaste monde plutôt que de rester suivre les enseignements de Dame Chantétoile. Depuis quelques jours, ils se sont ensemble décidé à trouver un logement, prendre des dispositions pour faire des voyages de découverte et de soutien dans le monde mais aussi se trouver une communauté qui saurait les accueillir tous les deux. De plus, Lysaëlle est devenue la Gardienne du corps du druide pendant qu’il s’évade dans le Rêve et prend son rôle très à cœur. Depuis quelques semaines, Lysaëlle se demande si sa vie ne vient pas juste de vraiment commencer.


C. Pourquoi entrer dans notre ordre

Citation :
Bonjour à tous,

Je suis prêtresse d’Elune depuis toujours, ou du moins aussi loin dont je me souvienne, et si j’ai découvert que la vie en extérieur pouvait être tout aussi intéressante que la vie au Temple, je ne peux me résoudre à vivre loin de mes Sœurs et de ma Maîtresse, Dame Chantéloile.

Or vous êtes implantés à Darnassus, non loin du Temple. De plus j’ai appris que vous aviez la volonté de préserver la Nature, que vous étiez des êtres de paix et de solidarité et j’ai l’espoir que vous m’accepterez telle que je suis. En effet, je peux rester sans parler ou communiquer très longtemps car je me suis habituée à me retirer dans la prière, je sais aussi que je suis incapable de faire le mal et que je ne sais pas toujours me défendre, ce qui me rend vulnérable ou parfois très fragile en société, et je sais que de ce fait, je peux sembler étrange.

Avec mon ami Ashram, nous aimerions trouver une communauté qui nous accueille, nous offre la possibilité de vivre en accord avec nos principes de paix, et nous accepte dans nos différences. Lui très attiré par le Rêve, moi par la prière.

En espérant pouvoir vous prouver que vous ferez le bon choix en nous accueillant,

Qu’Elune vous apaise,

Lysaëlle Vivétoile





D. Brève présentation HRP et commentaires personnels

Je joue à WoW depuis 2006, sur différents serveurs RP jusqu’à atterrir sur Kirin Tor fin 2008, essentiellement comme rôliste même si j’ai plusieurs personnages de niveau 80 à 85 et ai donc bien sûr fait aussi du PVE, mais sans vraiment découvrir le contenu HL (aucun raid Cata par exemple). Par contre, j'ai fait, il y a déjà quelques temps des instances en RP et j'apprécie énormément ce type de RP-PVE, de même que le RP-PVP que j'ai pu aussi expérimenter plus récemment.

Lysaëlle est un nouveau départ, car c’est une elfe (mes persos s’ont quasiment tous humaines) avec qui j’ai envie de découvrir l’histoire et le monde des elfes, que je connais encore peu, envie aussi d’explorer une partie de moi plus intérieure.

Ayant connu toutes sortes de RP, de guildes, et de fonctions dans ces guildes (y compris MG), je suis capable de m’adapter à tout mais je n’ai pas non plus envie de m’investir dans la hiérarchie plus que ça. Pour le dire vite, je peux aider, apporter mon soutien sur forum ou en jeu, participer et même proposer des choses mais je ne veux, ni surtout ne peux, pas m’investir plus que de raison dans une activité qui doit rester avant tout un lieu où je peux m’amuser, expérimenter (à mon sens fonction première du RP), partager et m’épanouir au milieu des autres.

Mon but premier avec ce personnage est de jouer avec Ashram, mais si je peux le faire au milieu d’une communauté mature et intéressante pour du RP de qualité, sympa et pas prise de tête, ce sera forcément beaucoup mieux Smile


E. Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde

Lectrice de KTRP, suivant les évents içi et là, bien que n’ayant pas participé à des évents des Gardiens, j’ai suivi de loin ce qui s’y passait. En créant Lysaëlle, je savais déjà que cette Guilde était probablement le meilleur endroit pour vivre avec ce personnage.

Se promenant dans les allées de Darnassus, Ashram a été interpellé par un de vos membres, la liaison en jeu s’est donc faite tout naturellement. Nous sommes venus plusieurs fois pour des renseignements, et après en avoir bien discuté entre nous, rp et hrp, nous sommes motivés pour vous rejoindre vous, précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Laïwen
Conseillère
Laïwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2009

Lysaëlle Vivétoile Empty
MessageSujet: Re: Lysaëlle Vivétoile   Lysaëlle Vivétoile Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:46

Je suis heureuse de savoir , vous avez franchi le pas. Je dois avouer que notre conversation d'hier m'a laissé une super Impression.
Il est donc évident que je suis prête a vous accueillir tout les deux chez les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lysaëlle Vivétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Perchoir (Recrutement) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser