Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une missive de Browmanwood.

Aller en bas 
AuteurMessage
Émissaire de Browmanwood

Émissaire de Browmanwood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Gîte Browmanwood

Une missive de Browmanwood. Empty
MessageSujet: Une missive de Browmanwood.   Une missive de Browmanwood. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:23

Une jeune fille, habillée d'une tenue simple noire, un luth en bois d'ébène sur le dos et une lettre dans les mains vient vous voir en souriant.
Une homme barbu, aux cheveux mi-long et au tabard de Browmanwood la suit juste après.


- De la part de la guilde.

Juste après vous avoir donné la lettre, elle repartit en courant. L'homme soupira, et continua simplement de la suivre.


Citation :

Mes amitiés et salutations aux gardiens de la nature,

cette lettre est ici pour prévenir que l'extermination de toutes formes de corruptions dans les halls d'Ulduar se fera dans la soirée de vendredi, premier du mois.
Nous vous demandons de prévenir vos hommes de se préparer, non physiquement, mais mentalement. L'archivum sent une très forte présence corruptrice sortant des profondeurs d'Ulduar, présence qui aurait certainement corrompu les surveillants et gardiens des lieux, et aussi le jardin de la vie.

Les gardiens et surveillants ont étés remis sur le droit chemin. La bénédiction des surveillants du panthéon nous sera utile durant le combat final.
Nous ne savons encore rien sur cette présence, nous savons juste qu'elle est certainement affiliée aux sans-visages. Seul des êtres supérieurement intelligent auraient pu avoir l'idée d'utiliser la faiblesse du Norfendre après l'attaque du Repos du Ver.

Une fois toute forme de corruption détruite, nous ouvrirons le planetarium. Nous vous expliquerons ensuite, sur place.

Mes remerciements sincères,

-Quéran Kohaan Ben Sayid.
La meute survit !






[HRP]: Donc voilà ! Voici un peu pour répondre aux futurs questions.
IRP nous avons déjà clean jusqu'à les quatre gardiens. Précisions: ce ne sont pas les gardiens originaux, genre Thorim/Freya/etc. Ils sont des surveillants et représentant de chaque membres du panthéon. (Comme Freya l'était pour Eonar, Thorim pour Golganeth, etc).
IRP nous ne combattons pas Vexajz, Yogg Saron ou Algalon, mais un général sans-visage (Vexajz), un ancien et le surveillant du planetarium devenu hostile pour notre intrusion.

Aussi, j'éditerai peut-être le post pour préciser le TS si nous faisons tout en HM. (Donc oui, Ulduar 25 HM avec hauts faits et tout le tralala).
La quête d'Algalon sera portée HRP par moi (Eranor) en 25 sachant que Vex l'a déjà portée en 10. Et que les cachets ont déjà étés trouvés IRP.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Il est tôt et je suis fatigué, donc excusez mes fautes.

Au plaisir.

Notre forum: http:??browmanwood.forumgratuit.org/ (remplacez les ?? par //)
Me contacter via skype: nashalolol
Revenir en haut Aller en bas
Émissaire de Browmanwood

Émissaire de Browmanwood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Gîte Browmanwood

Une missive de Browmanwood. Empty
MessageSujet: Re: Une missive de Browmanwood.   Une missive de Browmanwood. Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:32

(Edit: repoussé jusqu'au mardi 5 mai.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une missive de Browmanwood. Empty
MessageSujet: Re: Une missive de Browmanwood.   Une missive de Browmanwood. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:44

Bonsoir, je tenais à revenir sur ce fameux event auquel nous avons puent assister. Je viens de mon propre chef, de ma propre personne et dans un souci de compréhension globale j'aimerais que personne ne soit tenu pour responsable. Surtout pas les autres membres. En bref...

J'ai trouvé l'idée de votre event sympa sur le papier... Seulement dans la forme cela ne ressemblait pas du tout à du RP. Pour des joueurs tels que moi ce genre de pratique PVE HL est un fragment de mon passé. J'ai passé des mois... Et des mois sur ce raid. malheureusement j'ai eu la forte impression qu'a part les HF et la quète pas grand chose n'intéressait votre groupe. C'est pour cette raison toute particulière que je suis partie. Je vous présente tout de même mes excuses, même si je ne crois pas qu'il soit nécessaire que je les fasse. Voilà je ne veux pas que l'image toute entière de la guilde soit salie, par un acte isolé. Sur ces bonnes paroles, j'éviterais bien évidement toute sortie de ce genre avec vous. Bonne route, espérant vous recroiser lors de vrais events RP Wink BYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive de Browmanwood. Empty
MessageSujet: Re: Une missive de Browmanwood.   Une missive de Browmanwood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive de Browmanwood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive de Theramore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Lichen ( Diplomatie ) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser