Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nihsreyasa Fauve-Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nihsreyasa Fauve-Lune Empty
MessageSujet: Nihsreyasa Fauve-Lune   Nihsreyasa Fauve-Lune Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:32

A. Présentation du candidat

Votre nom : Nihsreyasa Fauve-Lune
Votre genre : femme
Votre âge : 423 ans (un peu plus de 30 en équivalence humaine)
Votre race : Kal'dorei
Votre classe : Druidesse
Votre cercle de puissance : 43 à l'heure actuelle
Votre métier 1 : Dépeceur
Votre métier 2 : Tanneur

B. Votre histoire

Souvenirs...
Nihsreyasa courait à en perdre haleine, elle avait l’impression que ses poumons allaient éclater.
Soudain, son pied buta contre une racine et elle tomba sur l’herbe verte. La jeune Elfe se redressa tant bien que mal, le souffle coupé. Elle jeta un regard autour d'elle et fronça les sourcils sans trouver ce qui la poursuivait un instant plus tôt. Ses oreilles frémirent en entendant un bruit sourd faisant trembler le sol, ce qu'elle guettait était sans doute en train de revenir dans sa direction.
Elle plongea dans un buisson proche d’elle en espérant passer inaperçue et écarta deux branches pour regarder ce qu’il se passait. Elle resta dans son buisson cinq bonnes minutes avant de se dire qu’elle était en sécurité, elle ne voyait pas la source de bruit et ce dernier s’était arrêté, comme si sa source était partie.
Cependant, comme elle sortait de son buisson, une énorme main aux griffes de bois l’agrippa à l’épaule droite d’un geste invisible tant il était rapide. La petite Elfe se tortilla pour voir le visage de la créature à qui appartenait cette étrange main : un visage d’une douceur immense la contemplait de ses yeux brillants, des bois de cerf ornaient sa tête, son torse était semblable à celui d’un Elfe tandis que le bas de son corps ressemblait à un celui d’un grand cervidé.

-C’est pas juste, tu as demandé à la racine de me faire tomber ! Tricheur ! Lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi…, cria Nihsreyasa de sa petite voix.
L’immense humanoïde éclata d’un rire grave mais chaleureux en déposant la petite sur le sol de la clairière dans laquelle ils se trouvaient.
-Hahaha, Fauve-Lune, je n’ai pas triché. La racine, qui fait partie de la forêt, dont je fais partie moi-même, n’est en quelque sorte qu’une extension de ma propre enveloppe charnelle. Quand tu auras compris ça, peut-être que tu sauras mieux te camoufler dans les buissons !, et il repartit d’un rire tonitruant devant l’air dépité de la jeune fille. Cette dernière se jeta dans les jambes avant de l’homme-cerf que celui-ci s’écroula sur l’herbe douce en riant encore plus fort… Nihsre se mit alors à lui marteler le torse de ses poings, avant de s’affaler à son tour, à bout de forces…

L’homme-cerf se redressa en essuyant ses larmes de rire et adressa un sourire plein de joie à la jeune enfant en lui tendant la main avec laquelle il l’avait attrapée quelques minutes plus tôt.
-Viens, Fauve-Lune, il est temps de rentrer à la Retraite maintenant, les sentinelles doivent nous rendre visite aujourd’hui, tu vas pouvoir assister à la réunion, mais tu seras calme d’accord ?, dit-il à la jeune Elfe en la plaçant sur son dos.
-Oui, gardien du bosquet, répondit-elle, la voix mêlée d’admiration, de crainte et de profond respect pour l’homme-cerf…
-Est-ce que sœur Shaen pourra m’emmener au sanctuaire après ?, renchérit l’Elfe, les yeux pleins d’amour.
-Non petite créature.
-Oh, mais pourquoi ?
-Parce qu’une belle petite fille comme toi doit se reposer pour pouvoir jouer encore…
-Mais je ne veux pas jouer, je veux aller voir le sanctuaire ! s’écria-t-elle, les yeux pleins d’espoir !
-Bon… Mais je ne me laisserai pas toujours avoir aussi fa…
Mais le gardien ne put terminer sa phrase, deux petits bras lui enserraient les épaules…


Nihsreyasa...
Ishnu-alah, je me nomme Nihsreyasa, je ne suis qu’une humble thero’shan cherchant à parfaire ses connaissances sur le monde qui nous porte et sur les créatures qu’il abrite.
Mon histoire, courte pour un Elfe de la nuit, semble tout de même trop longue pour être racontée ici… je me contenterai donc des grandes lignes.
Je n’ai que récemment appris (il y a cinquante ans environ) l’identité de mes parents. Mon père était un Shen’Dralar et ma mère une sentinelle de Pennelune. De par leur situation complexe, ils m’ont laissés entre les mains d’une dryade quelques semaines après ma naissance. Cette dernière m’a emmené avec elle jusqu’à son lieu d’attache, la Retraite de Raynebois, en Orneval, où j’ai été placée sous l’œil vigilant, mais aimant, du gardien du bosquet Ordanus et de ses sœurs.
Là-bas, j’ai eu la chance de les observer chaque jour à leurs tâches et aux soins qu’ils prodiguaient à la forêt, et c’est donc tout naturellement et sans m’en rendre compte que j’ai commencé à les imiter. Sans le savoir, je commençais mon long chemin vers le druidisme…
Pendant des années j’ai appris à aimer le vivant, plantes et animaux, champignons et essences diverses…
Lorsque la bataille du Mont Hyjal eut lieu, j’étais encore trop peu instruite pour rejoindre les rangs des guerriers et des druides combattant les légions démoniaques, mais j’ai pu rejoindre les soigneurs des diverses races alliées pour porter secours aux blessés et j’ai donc pu établir un premier contact avec les autres races intelligentes de notre monde.
Depuis lors, je poursuis ma formation à travers tout Azeroth afin de guérir la terre meurtrie par Neltharion, l’ancien Aspect de la Terre, corrompu par sa folie et les dieux très anciens. C’est d’ailleurs lors d’un de mes voyages, lorsque je visitai Shan’Do Hurlorage à Darnassus que j’ai eu vent de l’existence des Gardiens de la nature… mon cœur a alors bondi de joie à l’idée d’intégrer un tel cercle d’aventuriers près à tout pour rétablir l’ordre des choses.




C. Pourquoi entrer dans notre ordre


Depuis toujours, je vis en symbiose avec la nature et j'ai l'impression de ressentir le moindre frémissement des ailes des phalènes de Féralas... Vous pensez donc bien que lorsque le Cataclysme a ravagé Azeroth tout entier, mon coeur s'est fendu également! Je me suis donc renseigné sur une éventuelle ligue de défenseurs de la nature, druides ou autres et j'ai finalement eu vent des Gardiens de la nature. Après avoir eu quelques indications sur les lieux qu'ils fréquentaient (recherche en jeu huhu), j'ai décidé de les observer et il m'a semblé qu'ils étaient exactement ce que je recherchais: un groupe d'aventuriers hétéroclite mais qui partagent un même amour pour la santé de la nature et de tout ce qui s'en rapproche. C'est alors que j'ai décidé de me rendre au Perchoir...


D. Brève présentation HRP et commentaires personnels

Salut, je suis un étudiant belge de 300 années elfiques environ et je joue à WoW depuis son lancement en février 2005. J'ai joué un mage sur Arak Arahm côté Horde jusqu'au niveau 60, puis j'ai migré quand j'ai appris qu'une bande de potes IRL jouait sur CDO, là j'ai reroll voleur Horde et j'ai fait pas mal de pve HL avec eux sur Vanilla et BC. J'ai beaucoup RP avec ce personnage (guilde RP/PVE sur le thème de la piraterie à Cabestan). J'ai toujours voulu me lancer sur Kirin Tor puis l'amour du jeu s'est envolé avec WOTLK. Je suis revenu après plus d'un an et demi de pause sur Sargeras avec un pote IRL pour arène ensemble et j'ai finalement décidé de m'installer également sur Kirin Tor pour faire du RP plus sérieux.

Pour ce qui est du jeu de rôle, je n'ai pas d'autre expérience sur des MMORPG, mais je pratique le jeu de rôle sur table et le GN depuis 9-10 ans, je dois cependant admettre que le RP sur WoW m'a toujours un peu dérouté, l'immersion n'étant pas aussi facile que dans la vraie vie... No

E. Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde

J'ai simplement pris connaissance des Gardiens de la nature en me rendant à l'HV de Darnassus un soir, j'ai aperçu quelques membres au loin plusieurs fois (je reviens souvent vendre à Darnassus) et ça a piqué ma curiosité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïwen
Conseillère
Laïwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2009

Nihsreyasa Fauve-Lune Empty
MessageSujet: Re: Nihsreyasa Fauve-Lune   Nihsreyasa Fauve-Lune Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:38

Bonjour à vous, je suis Laïwen.

Je suis l'intendante de l'Ordre et nous serons ravis de vous accueillir pour nous entretenir avec vous.
N’hésitez a me contacter, ou alors a vous adresser a l'un de nos officiers.

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nihsreyasa Fauve-Lune Empty
MessageSujet: Re: Nihsreyasa Fauve-Lune   Nihsreyasa Fauve-Lune Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:34

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu si vite! Dois-je venir vous voir directement dans vos quartiers ou bien dois-je attendre un peu plus loin que l'on m'autorise à approcher?

Il n'est pas dans ma nature de m'imposer, et je ne voudrais pas déjà briser une règle ou un accord tacite ou que sais-je...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihsreyasa Fauve-Lune Empty
MessageSujet: Re: Nihsreyasa Fauve-Lune   Nihsreyasa Fauve-Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihsreyasa Fauve-Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldorias Aile-de-Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Perchoir (Recrutement) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser