Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gourmont

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gourmont Empty
MessageSujet: Gourmont   Gourmont Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:41

Votre nom : Gourmont
Votre genre : Masculin
Votre âge : 483 ans
Votre race : Elfe de la nuit
Votre classe : Druide
Votre cercle de puissance : Forme de félin (Dps féral)
Votre métier 1 :mineur
Votre métier 2 : Joaillier

B: Votre histoire : (Pour ma part ça sera une petite partie de ma présentation RP, rôle que je tiens en jeu).

Je suis né dans la petite ville de Darnassus. D'un père marchant itinérant et d'une mère étant née sur nos terres d'Elfes. Mon père est semble-t-il tombé fou amoureux d'elle le premier jour ou il s'est installé comme tanneur dans notre charmante ville. C'est Tyrande Murmevent qui a officialisé la cérémonie entre mes deux parents. Elle était magnifique il parait. Mythrin'dir, mon père travail toujours je crois, il aime son travail... Mais surtout ma mère. Quand j'ai été prêt j'ai été confié à Tenaron Poignorage, je devais apprendre à respecter ce qui m'entourait. C'est ce qu'ils répétaient sans cesse... Alors, lorsqu'il m'a confié ma première mission j'ai été surpris d'abord, inquiet ensuite, puis j'ai fini par comprendre... Il voulait que je trouve le village caché des elfes à reflet de Lune. *prends un air décontenancé*... Je devrais pas prononcé ces mots devant vous. Enfin bon, j'ai fini par prendre un petit bâton et me mettre en quête pour la recherche de ce village.

Quand au bout de trois ans à airer seul dans les lieux perdus du Kalimdor on fini par perdre un peu la raison. Mais en contrepartie j'ai appris à respecter et à comprendre le monde qui m'entourait. Comment suivre les pas de la nature, pour retrouver nos propres ambitions, et notre envie d'avancer. J'ai appris à cueillir les fruits qu'il me fallait pour manger, à prendre les peaux des animaux pour me vêtir et me protéger du froid. J'ai croisé des animaux dont j'ignorais tout ou presque, puisque à force de les observer on fini par les comprendre... J'avais observé si bien un ours pendant 7 jours, si bien... Que quand mes mains se sont transformés en pattes. Qu'au bout de mes pieds j'ai vu des griffes pousser j'ai été terrifier, j'ai cru à une malédiction. Mais l'ours me regarda soudain et je pouvais communiquer avec lui, j'ai réussi à parler avec lui. *Se pose des questions* Ca pourrait doit vous paraitre absolument dingue. Mais, regardez ! *Se transforme en ours géant* :

- Grawwwwww ! *Reprends sa forme d'Elfe*

Voilà ce que je vous disais ! Ça m'a paru tout aussi incroyable la première fois. Mais ce n'est pas tout. Je crois que le bosquet ancien de Sombrivage renferme quelque chose... Un pouvoir. Quelques semaines plus tard alors que je marchais en direction du nord j'ai croisé un groupe de Panthères, et comme avec l'ours je les ai longuement observé. J'étais fasciné par la manière dont ils se comportaient. ils n'étaient pas solitaire comme l'ours que j'avais croisé avant, mais ils formaient une famille, les femelles prenants soin des petits et les mâles prenants soins des femelles. Un jour, alors j'étais en train de les observer un animal que je nommerais de vautour a voulu dévorer un des petit alors que la famille était partie à la chasse. je me suis interposé car je ne voulais que ce petit animal soit tué avant d'avoir appris à vivre. C'est la première fois de mon existence que je laissais ma colère exploser ainsi, et avant même que j'ai eu le temps de comprendre l'oiseau gisait sur le sol. Alors j'ai pris la bête et je voulais l'enterrer. Quand la mère apparue, je l'ai entendue, dans ma tête... *prends un air suspicieux* Je vous assure ! Elle m'a dit, tu as compris ce qu'était le sens de la famille, et en guise de reconnaissance tu feras désormais partie des nôtres ! Elle m'emmena vers les chutes bondissantes ! Les paroles que je n'oublierais jamais :

- Deviens comme moi ! et courons dans la campagne !

Comme la première fois, j'ai vu mes mains se changer en des pattes, et je me suis mis à quatre pattes. D'un seul coup nous nous sommes mis à courir ! J'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie je vous assure. Mon odorat c'est ouvert comme si je respirait pour la première fois, je me suis mis à voir comme jamais. Enfin la course terminé j'ai repris ma forme normale !

- Voilà le petit cadeau de la famille. Longue vie à toi druide !
- Est-ce que je pourrais vous poser une ques....
- Continue vers le nord, traverse la grotte ! Tu seras arrivé.
- Merci.

J'ai donc continué mon chemin mais je me posais une question ! Druide ? Pourquoi m'a t'elle nommé ainsi ? et lorsque je repensais à ses yeux à la fois si fort et si doux, je me suis encore transformé. Et j'ai couru toute la nuit jusqu'à la grotte. Quand je l'ai eu traversé j'ai été accueilli par Loganaar. Qui m'a dit qu'en cadeau de ma reussite je n'aurais plus à faire de tels efforts pour revenir si le besoin s'en faisait sentir. Il m'a offert une orbe de lumière qui maintenant me permet de revenir à ma guise. Voilà une partie de mon histoire, j'espère que cela vous aura plu.

(Je pourrais continuer si ça vous plaît, et je vous prie de m'excuser si il y a beaucoup de fautes.)

Qu'Elune protège vos pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Gourmont   Gourmont Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:07

C. Pourquoi entrer dans notre ordre

Pour moi s'est apparu comme évidence quand j'ai vue le nom de la guilde. Et visiblement je ne me suis pas trompé.

D. Brève présentation HRP et commentaires personnels

Je m'appelle Michael (Ouais, j'ai failli écrire Gourmont). j'ai 27 ans... Et... Ah oui ! J'ai 27 ans je travail dans l'aérospatiale (Je fabrique certaines parties des tableaux de bord des avions, militaires ou long courrier (le A 380 dernier en date.)) J'avais arrêté wow il y a 8 mois au moment ou j'étais à l'apogée de ma carrière de destructeur de de boss (D'ailleurs LK 25 HM nous avait quand même échappé). Classé 3 ème féral dps du serveur on peut dire que j'étais un joueur PVE avertie. D'ailleurs je me rends compte que j'ai pas perdu malgré mon absence il me manque juste l'équipement. Mais le pve ce n'est plus ma devise principale. Voilà bon !

Je joue depuis 2006 à World Of Warcraft, et j'ai toujours eu ce personnage. J'ai bien tenté de reroll, mais ça me tente pas plus que ça. je crois que j'y suis sentimentalement beaucoup attaché. On balaye pas 6 ans de jeu avec un unique personnage d'un revers de manche.

E. Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde

Après mon retour sur wow j'étais plutôt en recherche d'une guilde Rp. Mais sur Elune c'était impossible. Alors je me suis mis à la recherche d'un serveur RP ! Puis j'ai envoyé une démoniste en reconnaissance. Après une petite conversation sur le général d'Hurlevent et des personnes qui ont été très agréables avec moi, j'ai regardé l'outils "recherche de guilde". Alors je suis revenu avec mon druide, et je me suis mis en recherche de membres de votre guilde afin de comprendre votre fonctionnement et paf ça fait des chocapics ! Combinaison gagnante et je suis plutôt content d'avoir payé mes 20€ de transfert !

Voilà je pense que ma présentation est complète. Qu'Elune vous protège, vous qui... protégez Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Pisaure
Gardien Honoré
Pisaure


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Gourmont   Gourmont Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:36

Merci pour cette belle présentation assez complète.
Contente de compter un nouveau membre dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Gourmont   Gourmont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Perchoir (Recrutement) :: Le livre des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser