Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tyrshà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyrshà




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

tyrshà Empty
MessageSujet: tyrshà   tyrshà Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:29

CANDIDATURE


A. Présentation du candidat

Votre nom :Tyrshà
Votre genre :Fille
Votre âge : inconnu n'en a plus conscience
Votre race : elfe de la nuit
Votre classe : druidesse
Votre cercle de puissance :85
Votre métier 1 :enchantement
Votre métier 2 :dépeçage

B. Votre histoire
C'est un exercice bien difficile que de raconter ce que je suis , ce que j'étais , je peux seulement expliquer ce que je veux devenir , je tiens à atteindre la maîtrise de mon art pour arriver au niveau du grand furion .
Mon mutisme vis à vis de mon passé n'est pas un manque de respect mais je n'en ai tout simplement pas connaissance , j'ai perdu toute forme de souvenir , je me souviens juste m'être réveillée sur une plage non loin d'auberdine .
J'avais un mal de tête incroyable , une trace de griffe sur mon épaule et une amulette autour du cou très endommagé , beaucoup trop pour que l'on puisse déchiffrer quoi que ce soit .
Depuis ce jour j'ai été recueillit par une personne qui m'a initié à la magie druidique et toutes mes questions concernant mon passé sont restés sans réponse , cela va même plus loin , j'ai beaucoup de mal avec les manières en société , je suis une elfe qui ne connait pas bien toute l'histoire de son peuple , mon mentor m'a appris principalement les bases pour devenir druide , les codes sociaux inculqués par les parents me sont inconnus , cela me joue en général de mauvais tour.


C. Pourquoi entrer dans notre ordre
Dans les grandes lignes son mentor mourrant et n'ayant pas achevé la formation druidique lui aurait conseillé de rejoindre les gardiens ,car il connaissait leurs nombreux atouts .
Hrp je cherche juste une guilde rp ou je puisse reprendre pied sur le jeu après une longue absence .



D. Brève présentation HRP et commentaires personnels

Je m’appelle jérôme , j'ai 25 ans j'habite à bonifacio corse du sud je pense avoir une qualité qui est de ne jamais juger quelqu'un et d'avoir tendance à trouver des excuses à quelqu'un même si cela n'est pas évident
de toujours comprendre pourquoi avant de parler.



E. Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde
Via la recherche de guilde , c'est une annonce qui a retenu mon attention .
Revenir en haut Aller en bas
Laïwen
Conseillère
Laïwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2009

tyrshà Empty
MessageSujet: Re: tyrshà   tyrshà Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:53

Bonjour à toi, je suis heureuse de l’intérêt que tu portes a notre Ordre. et c 'est avec grand plaisir qu'un officier ou moi même te recevront afin de te faire intégré l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
tyrshà




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

tyrshà Empty
MessageSujet: Re: tyrshà   tyrshà Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:37

euh je tiens à m'excuser j'ai postulé ici mais j'ai rejoint une autre communauté , j'espère que nous pourrons nous voir tout de même en rp , et une fois de plus désolé du dérangement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyrshà Empty
MessageSujet: Re: tyrshà   tyrshà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tyrshà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Perchoir (Recrutement) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser