Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mandragoras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandragoras




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2012

Mandragoras Empty
MessageSujet: Mandragoras   Mandragoras Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:12

Votre nom : Mandragoras
Votre genre : Fille
Votre âge : 23 ans
Votre race : Draeneï
Votre classe : Chaman
Votre cercle de puissance : 64
Votre métier 1 : Herboriste
Votre métier 2 : Alchimiste

B. Votre histoire

Nous étions entrains de boucler notre travail avec mon équipe de recherche, et nous apprêtions à rejoindre nos quartiers. Puis l’alarme de notre vaisseau ce mis à retentir, et la de nombreuses explosions secouèrent toute l’infrastructure spatial. En suivant les directives, nombreux sont ceux qui tentèrent de rejoindre les navettes de secoure, mais peux nombreux furent ceux qui parvinrent à celle-ci. Les explosions ont malheureusement et heureusement pour nous, condamnée beaucoup d’issu, faisant de certains secteurs de l’Exodar leurs tombeaux.
En hommage aux miens, j’ai traversée votre royaume et continuée les recherches de mon équipe. Les route que j’ai prise mon conduit dans le royaume des Draenors, l’Outreterre pour vous. Mais celui-ci à malheureusement beaucoup souffert et nous ne disposons pas des infrastructures nécessaires pour continuer nos recherches, La guerre à tout emporté.
C’est pour ça que je fais appel, aux gardiens de la nature pour me venir en aide. Que je puisse honorer la mémoire de mes frères et sœur disparu.
Khronakai Khristor aux Gardiens de la Nature !

C. Pourquoi entrer dans notre ordre

Tout simplement pour jouer différemment prendre le temps, et profiter pleinement des possibilités de ce jeu. Il est dommage de passer à coté d’un monde si beau, même si celui-ci est virtuel. En plus en voyageant de forum en forum, j’ai été agréablement surpris par la qualité de votre contenu. Je ne suis pas parfait loin de la, et mon français souffre de mon inattention. Mais je fais des efforts, comme vous l’avez fait pour votre forum. Le respect, si je puis ajouté, il me semble que nous avons ceci en commun.

D. Brève présentation HRP et commentaires personnels

Je suis horloger, mais suite à certains événements, je suis entrains de me recycler dans le social.
Donc, je reprends mon cartable et mes crayons et diminue mon temps de jeu par l’occasion.
Sinon altruiste et pas méchant, je ne mords que la vie.

E. Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde

Car j’ai un gros défaut, je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laïwen
Conseillère
Laïwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2009

Mandragoras Empty
MessageSujet: Re: Mandragoras   Mandragoras Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:10

C 'est un plaisir de voir que tu souhaite nous rejoindre et je t'invite donc à contacter l'un des nôtres afin d’être reçu pour une entrevue.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandragoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Perchoir (Recrutement) :: Le livre des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser