Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Asiya Euriel, une disciple de la Lumière en quête d'elle même.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asiya Euriel, une disciple de la Lumière en quête d'elle même. Empty
MessageSujet: Asiya Euriel, une disciple de la Lumière en quête d'elle même.   Asiya Euriel, une disciple de la Lumière en quête d'elle même. Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:37

Bonjour à tous,
Je vous remercie d'avance de m'accorder un peu de votre temps à lire ma candidature pour rentrer dans l'Ordre des Gardiens de la Nature.
J’espère que vous ne voyez pas d’inconvenant à ce que j'utilise le formulaire modèle Wink !


A. Présentation du candidat

Votre nom : Asiya ("Celle qui soigne") Euriel ("Dieu est ma lumière")
Votre genre : Féminin
Votre âge : 18
Votre race : Humaine
Votre classe : (Toutes sont acceptées sauf les Chevaliers de la Mort) : Pretrêsse en devenir.
Votre cercle de puissance : 6
Votre métier 1 : Herboristerie
Votre métier 2 : Alchimie

B. Votre histoire
(Présentation RP au minimum 5 lignes, davantage si possible)

"Asiya Euriel"


Voici les lettres qui était inscrite sur le délicat papier dans le panier récupérée il y a 18 ans de cela par Anetta, prêtresse en chef de l'Abbaye du Comté du Nord. Elevèe dans l'amour de la Lumière, se fut naturellement qu'elle reçut l'éducation et l'enseignement d'une future prêtresse. Elle développa au cours de sa vie, une affinité avec la Lumière lui permettant d'envisager sérieusement de prononcer ses voeux à celle-ci.
Sa relation avec Anetta, était similaire à celle que partage une mère et sa fille, construite sur la confiance et l'amour mutuel. Toutefois, Asiya qui fut informé très tôt (à l'age de 13 ans) qu'elle n'était pas la vraie fille de Anetta, fut toujours en proie aux doutes quant à ses origines.

La maturité approchant, Asiya se pose de nombreuses questions sur ses origines et la raison de son abandon. Asiya apprendra qu'on ne peut échapper à ses vocations aussi facilement et légèrement,elle décida en effet de partir le jour de la prononciation de ses voeux à la Lumière, qui avait tant rendu fière Anetta.

Une heure avant de fuir, Anetta lui confia sa joie de voir sa "propre fille" devenir si tôt une prêtresse attirée de l'Abbaye, ce qui implique qu'elle ne peut louer sa vie qu'à la Lumière et à l'Abbaye entravant donc son projet de découvrir ses origines. Affrontant le dilemme entre la Vérité et son Devoir, elle pris comme seule bagage un bâton et une tenue de Disciple.

Ne sachant où se rendre, Asiya erra jusqu'à l'Auberge de la Fierté du Lion... ...est pour un premier contact en dehors de l'Abbaye, quelle horrible expérience se fut pour elle de découvrir autant de décadence.
En effet, l'Auberge est en quelque sorte une maison close pas si close que ça.

Parmi tous ces gens, Asiya fut perdu et se demande si elle ne fallait pas mieux pour elle d'abondonner son projet et prononcer ses fameux voeux.

Quand soudain, lorsqu'elle décide de passer commande au cuisinier, elle vit la rencontre de Zanaso, Artisan voleur de vin, trouvant en la situation le moyen de lui imposer un marché, de l'accompagner dans ses aventures sans quoi il devait payer pour son crime à la prison de Hurlevent. Piège, il accepta. D'aventures et de petits boulots, Asiya & Zanaso décroche leur voyage pour Hurlevent, la fameuse capitale qu'elle rêva tant d'explorer.
Y-découvre-t-elle la Vérité qu'elle cherche tant au point de sacrifier tout ce qu'elle est ?

C. Pourquoi entrer dans notre ordre
(RP ou HRP, c'est vous qui décidez)

RP : Parmi tous les gens pervers et vicieux qui peuplent le soir la sombre Auberge de la Fierté du Lion, se trouve quelques exceptions, des personnes observant, guettant une occasion d'agir ou d'un travail, c'est dans cette situation que Asiya & Zanaso rencontrent Lydia, druidesse elfe de la nuit, elle leur proposa d'essayer de rejoindre son ordre, qui se veut porteur de valeurs nobles. C'est ainsi que Asiya lanca la procédure pour pouvoir rentrer dans l'ordre elfique des Gardiens de la Nature, elle sait qu'en tant qu'humaine, ce n'est pas gagné ! flower

D. Brève présentation HRP et commentaires personnels

Une occasion de raconter ma vie, vous êtes sur de vous ? Very Happy

Irl, je me prénomme Adam, je suis agé de 18 ans, étudiant à la fac (oui je sais étudiant et fac, c'est presque une oxymore Very Happy) avant en Sciences Politiques à Lyon, je suis dorénavant plus proche de ma région à Tours en Economie Gestion.
Passionné de jeux vidéos et informatique (on ne met pas dans les mains d'un petit de 3 ans, une Atari avec le jeu Robocops) depuis longtemps..., je suis passé par plein de plateformes, que cela passe par la Master System, de la Playstation à la Wii pour finir au PC. Je me suis lancé dans WoW quand j'ai rencontre IRL Zanaso, ca fera bientôt 4 ans que j'y joue.

Ce qui m'a poussé à faire du RP ?
Premièrement, le monde fabuleux que nous propose Warcraft, on ne peut passer à côte et je trouve que les modes actuelles et classiques fait une impasse énorme à ce niveau, ensuite un ras le bol pas possible du Pve & PvP qui n'apporte rien de transcendant au fil de l'expérience.

Je veux que World of Warcraft soit plus qu'une perte de temps (comme je le ressens quand je fais le énième raid pour la 12ème semaine, juste pour faire le raid.), je veux apprendre plus, ressentir plus avec ce jeu. (Ça reste purement cartésien comme réflexion Very Happy) C'est pour cela que je veux Role-Play, je viens originellement de Sargeras, sur lequel, j'ai évolue dans l'Alliance puis dans la Horde.

J'ai débuté récemment, il y a de ça deux semaines, j’utilise l'Addon ToTal Rp 2 & j'ai essayé de me renseigner comme j'ai pu avant de commencer, sur les réglés et les codes à adopter, et j'apprends tous les jours avec le RP que je pratique. Mon personnage "test" fut Sophiæ, personnage elfe de la nuit voleuse, avec un rp spécifique (Elle est 2ème fille d'un couple d'un Bien Né et d'une Prêtresse d'Elune, toutefois elle ne disposant d'aucune affinité avec la Nature et la Magie d'Elune, elle fut rejetée des siens....)

E. Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde

C'est l'une de vos membres, Lydia qui m'a parlé de votre guilde, toutefois ce ne fut pas la seule, de nombreuses personnes avec qui j'ai rp sur le chemin d'Hurlevent m'ont parle de votre guilde.


Pfiou ! Je ne sais pas vous, mais ca fatigue pas mal tout ça What a Face
J’espère qu'il ne manque rien et je reste à votre disposition pour toute question.

Amicalement,
Asiya Euriel & Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Laïwen
Conseillère
Laïwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2009

Asiya Euriel, une disciple de la Lumière en quête d'elle même. Empty
MessageSujet: Re: Asiya Euriel, une disciple de la Lumière en quête d'elle même.   Asiya Euriel, une disciple de la Lumière en quête d'elle même. Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:17

Bonjour bienvenue à toi.
Je suis Laïwen prêtresse et Seconde de l'Ordre. L'un des officiers ou moi même vous accueilleront afin de vous rencontrer et vous faire rentrer dans nos rangs.

N’hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asiya Euriel, une disciple de la Lumière en quête d'elle même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Perchoir (Recrutement) :: Le livre des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser