Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le veille-moisson arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraël le Veille-moisson




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Le veille-moisson arrive Empty
MessageSujet: Le veille-moisson arrive   Le veille-moisson arrive Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:10

A. Présentation du candidat

Votre nom : Jiraël Griffe-bois
Votre genre : Masculin
Votre âge : 35 ans
Votre race : Worgen
Votre classe : Druide (Féral tank, Equilibre)
Votre cercle de puissance : 70
Votre métier 1 : Herboriste
Votre métier 2 : Caligraphie

B. Votre histoire

Je me nomme Jiraël, Jiraël Griffe-bois. Ceci est le nom de famille que j'utilise depuis ma transformation en Worgen. J'ai, comme beaucoup de mes congénères, abandonné mon ancien nom humain pour en adopter un qui soit plus digne de notre nouvelle lignée. Je suis né dans la ville de Gilnéas et j'ai vécu avec mes parents parmis la noblesse au chateau du Roi Genn Grisetête. Mon père était l'un des archivistes au service de notre pays et de notre roi. Je n'ai jamais vu mon pays sans sa grande muraille protectrice et je n'ai découvert notre monde qu'à travers les livres et archives que mon père avait engrangé durant des années. Mon monde, jusqu'à l'assaut des Réprouvés et notre exode, se limitait simplement a Gilnéas. Il n'y avait rien d'autre que le néant au-délà. Rien n'est pire que l'ignorance, vous ne trouvez pas.

J'ai passé ma vie dans les livres. Mon père m'a tout apprit : la lecture, l'écriture, le calcul, la gestion. Il m'a aussi apprit l'Herboristerie pour découvrir quel plante permet de faire telle ou telle encre. J'y ai découvert une autre passion : les plantes et la nature. Nos anciens savaient parler aux plantes, soigner avec la force de la nature, s'y mélanger et s'y lier étroitement. Ayant obtenu ce savoir, j'ai pus aider mes compatriotes à survivre a notre isolement, ayant obtenue le joyeux surnom de Veille-moisson.

Mais malgrés mes pouvoirs, je n'ai pas réussi a protéger mon peuple et mon pays. J'ai donc changé mon orientation et apprit parmit les Elfes, nos nouveaux alliés, d'user des esprits de la nature pour dompter la bête qui me ronge et user de ma rage et de mes crocs contre mes ennemis.

C. Pourquoi entrer dans notre ordre

Seul, mon pouvoir n'est rien, j'ai besoin de compagnon, d'allié, de formateur pour développer mes dons. J'ai rencontré des gens de l'ordre et j'y ai découvert...quelque chose qui m'interesse.

[Hrp] Je suis là pour m'occuper de cette tête brulée de Lydia :p [/Hrp]

D. Brève présentation HRP et commentaires personnels

Jeune parisien de 25 ans, je glande sur WOW pour m'amuser. Bien que dernièrement, j'ai perdu la volonté d'y jouer suite au crachat qu'on reçoit depuis Cataclysm

E. Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde

[Hrp] Lydia veut m'avoir avec vous, donc me v'la. Et comme j'ai eu l'occasion de rp avec vous, je vous trouve sympa [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

Le veille-moisson arrive Empty
MessageSujet: Re: Le veille-moisson arrive   Le veille-moisson arrive Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:58

Bonjour et bienvenue. C'est bien écrit comme histoire. Simple et sobre.
j'aime (comme on dit sur le truc où je ne suis pas inscrite Very Happy )

Je n'ai pas compris l'allusion au crachat.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraël le Veille-moisson




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Le veille-moisson arrive Empty
MessageSujet: Re: Le veille-moisson arrive   Le veille-moisson arrive Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:20

Bonsoir ^^ et merci pour le mot de bienvenue

Pour ce qui est du crachat et de ma démotivation a ce moment là, c'est dû principalement au fait que Blibli se moque clairement des gens en faisant, à la 4.3, des donjons d'une facilité déconcertante comparé aux éditions antérieur, ainsi que de se moquer librement du LORE qu'ils ont eux même établit. En tant que rpéiste, cela m'a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pisaure
Gardien Honoré
Pisaure


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

Le veille-moisson arrive Empty
MessageSujet: Re: Le veille-moisson arrive   Le veille-moisson arrive Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:08

Merci pour cette sympathique présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pisaure
Gardien Honoré
Pisaure


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

Le veille-moisson arrive Empty
MessageSujet: Re: Le veille-moisson arrive   Le veille-moisson arrive Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:07

Je peux maintenant te dire officiellement bienvenue parmi les Gardiens de la Nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le veille-moisson arrive Empty
MessageSujet: Re: Le veille-moisson arrive   Le veille-moisson arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le veille-moisson arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Perchoir (Recrutement) :: Le livre des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser