Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis

Aller en bas 
+2
Granne
Myltis
6 participants
AuteurMessage
Myltis
Novice
Myltis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

[Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Empty
MessageSujet: [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis   [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:58

Bonjour à tous !

Je prépare actuellement un event à l'occasion de la capture et de la purification de Myltis. Toute la guilde y est conviée. Je cherche une date qui conviendrait à tout le monde, mais la plus difficile à satisfaire, c'est surtout moi en fait... Le w-e je sais que beaucoup sont là, mais moi je ne suis pas seule, c'est donc gênant. Ce que je peux dire pour l'heure, c'est que ça n'aurait pas lieu avant le 27 février. Je pense le placer soit dans la semaine qui suivrait cette date, soit un des deux jours du w-e du 3-4 mars.

Dîtes-moi ce que vous en pensez, de mon côté je continue à y réfléchir.

Bises à tous !

- Weyra dispo tous les soirs
- Granne dispo tous les soirs sauf le 2
- Alvïn dispo tous les soirs
- Ir'nya aléatoire
- Salashaska dispo tous les soirs
- Elowann aléatoire
- Alinaelle aléatoire
- Elriolia dispo tous les soirs, préférence pour le w-e
- Zhaine dispo le w-e


Dernière édition par Myltis le Dim 19 Fév - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis   [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:05

Pour moi ça ne pose pas de problème, je serai disponible quand tu veux. A l'heure que tu veux !
L'avantage de vivre sans des parents ! Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Granne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

[Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis   [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:16

Et bien pout moi c'est bon du moment que ce n'est pas le 2 comme je te l'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis   [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:40

Normalement quelque soit la date, ce ne devrait pas me poser de problème. J'ai un peu de mal a savoir aussi longtemps à l'avance, mais ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
elowann

elowann


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : (87)

[Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis   [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:57

Je signale ma présence à très court terme sur le calendrier et toujours en "incertain" pour tout les events parsque je peux pas faire autrement à cause du professionnel m'en voulez pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nuiith




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2012

[Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis   [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:32

Du fait de mon travail, j'ai des jours de disponibilité changeants...bref,
je verrai selon le calendrier proposé..
Revenir en haut Aller en bas
Myltis
Novice
Myltis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

[Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis   [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:15

ATTENTION, changement de programme !

Mon event est finalement programmé pour le vendredi 24 février à 20h. Je vous ai, de toute manière, envoyé à tous un courrier en jeu, ainsi je suis sûre d'avoir une réponse de tout le monde.

Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fithralis

Fithralis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

[Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis   [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:23

J'ai répondu "incertain" aussi car cela dépend de mon planning professionnel.

Alors Wait and See Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pisaure
Gardien Honoré
Pisaure


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

[Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis   [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:33

Le vendredi soir je ne suis pas souvent là, mais je passerai peut-être, je ne sais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis   [Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] 24 fév - Capture et purification de Myltis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event RP] Proposition event inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Lichen ( Diplomatie ) :: Préparation Event Pve, Pvp et Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser