Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Tristan Van Hellsing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

[Candidature] Tristan Van Hellsing Empty
MessageSujet: [Candidature] Tristan Van Hellsing   [Candidature] Tristan Van Hellsing Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:20

A. Présentation du candidat
(Il s’agit de la présentation de votre personnage en jeu)


Votre nom : Van Hellsing
Votre genre : Mâle
Votre âge : -
Votre race : Humain (worgen)
Votre classe : [Trp] Traqueur d'élite (Tacticien et guerrier berserker) [In game] Chasseur
Votre cercle de puissance : 85
Votre métier 1 : Dépeçage (En cours)
Votre métier 2 : Herboristerie (450 / En cours)

B. Votre histoire
(Présentation RP au minimum 5 lignes, davantage si possible)

(Pour cette partie, à défaut de présenter un historique entier, trop long et brisant le mystère entourant le personnage, j'ai opté pour la partie originelle de l'historique, suivant jusque la fin de la guerre de Gilneas et le début de son existence en rôle play.)

Tristan est né au sein du puissant royaume de Gilneas, avant l'ouverture de la porte des ténèbres par Medivh bien que l'année n'est pas définie. Fils de tanneur et neveu de fermier, le garçon a grandit dans le travail de la terre et du cuir selon une tradition familiale particulière. Alors jeune enfant, il apprit le dessin au charbon et la fabrication de flèches, l'un devenant par la suite une passion, le second art un outil de bien être. En tant que fils de Gilneas, Tristan a été éduqué dans un nationalisme extrême, considérant que l'armée de Gilneas était la meilleure, les forêts de Gilneas les plus belles, le ragoût de Gilneas le plus savoureux, le royaume le plus prospère... bref, le meilleur des peuples dans le plus grand des royaumes. En grandissant, il découvrit néanmoins parmi les contes des bardes l'histoire du monde extérieur, s’ajoutant aux rumeurs qui allaient bon train. Les trolls, les empires maléfiques et sauvages, les immenses dragons noirs, tout était bon pour nourrir la curiosité et l'imagination du garçon qui rêvait souvent de quitter sa terre natale pour parcourir ce si vaste monde.
Ces rêves l’amenèrent à devenir chasseur une fois en âge de tenir une lance, passant le plus clair de son temps dans les forêts il se passionna à la compréhension de la nature et le contact des animaux qu'il considérait sa demeure, bien plus à l'aise et en meilleur compagnie qu'au sein de la grande ville et parmi les hommes. Pour autant une fois devenu talentueux, son attachement à sa patrie et sa famille fit qu'il se résigna a se ranger dans la vie de citoyen, aidant son père et affinant ses talents des cimeterres, qu'il adulait. A l'aube de sa quinzième année, il accompli son désir, entrer dans les brigades Gilnéennes, s'orientant vers les brigades de tireurs. Il accompli alors sa formation et fut affecté à l'armée extérieur, qui luttait contre l'implacable invasion de la horde des orcs.
Durant la guerre, il fit état de ses talents de chasseur et se montra pour sa compagnie un atout sérieux, envoyé le premier aux missions sentinelles et rallié par son capitaine à l'instruction tactique. Son expérience fut largement nourrie de cette guerre, ainsi que sa difficulté a se sociabiliser, devant le fait accompli d'un monde qui n'était non pas si merveilleux, mais en proie à de perpétuelles guerres que les orcs n'avaient fait qu'empirer, voir mener au bord de la destruction totale. Au cours de cette guerre il fut notamment parmi les détachements les plus mobiles de Gilneas mêlées aux bataillons, passant par Stromgarde, Stratholme ou encore Grim Batol.

Après la guerre, il fut nommé brigadier tireur d'élite, et intégra l'une des dernières troupes a être rapatriée en Gilneas. Cependant, le désir de retrait de Gilneas de l'alliance en prétextant les taxes honteuses des camps de détention orcs, amena des disputes entre les gilnéens et les autres, dont les reconnus batailleurs de Stratholme. Devenu agressif et impulsif, suite à la mort lors de cette même guerre de sa fiancée, aux frontières de Strom, l'une de ces disputes dérapa et il tua de sang froid un sergent de l'armée de Stratholme. Un évènement dramatique qui manqua de créer un incident diplomatique, et le jeune Van Hellsing fut condamné à l'emprisonnement en geôles au sein de Gilneas, pour plusieurs années avec peine non définie.

Ce ne sera que trois ans plus tard, sous l'insistance de ses proches en ville, qu'il fut libéré pour bonne conduite et service rendus au royaume. A partir de ce jour, Gilneas finalement isolé du reste de Lordaeron par le grand mur de Grisetête, il retrouva son poste par piston d'anciens frères d'armes du pays, et travailla comme tant d'autres aux problèmes que la civilisation apportait et l'isolement amplifiait : bandits, voleurs, assassins, fanatiques, groupuscules criminels ou opposants... l'oeuvre dura le reste de sa vie en tant que résidant à Gilneas, du moins officiellement, un mystère entourant certaines de ces années qui ne fut jamais résolue, sur une possible double vie. Son dévouement et efficacité terminèrent par amener le jeune héritier des Van Hellsing, à l'approche de sa vingt cinquième année, a devenir l'un des plus jeunes capitaine de brigade, faisant la fierté des siens.

Ainsi il acquit notoriété et respect au sein de la ville comme tout officier du digne royaume, réputé pour les tirs de précision et les charges de berserker sur les camps de bandits, ce qui lui valu d'être surnommé avec humour "Le Bélier Gilnéen". Autrement sa réputation se portait également sur le dressage de montures, dont il avait fait une spécialité dans le quartier ouest de la ville, aidant les plus en difficulté a dompter leurs chevaux capricieux. Cependant au cours des temps qui ont précédés cette année, une épidémie arriva brutalement et se répandit, transformant une partie de la population en hommes-loups sauvages. Gilneas sombra alors dans une terrible guerre civile, opposant les gilnéens à l'invasion de ces worgens qui n'étaient autre que leurs propres frères.
Alors que Tristan dirigeait une des brigades tentant de comprendre le phénomène, sa famille fut l'une des premières touchée par le mal, une nouvelle brutale qui plongea l'homme dans une profonde incompréhension suivant la surprise, et un terrible cauchemar au vu de ces monstres s'attaquant à l'ensemble de la population avec cruauté. Il rejoignit de ce fait immédiatement le gros des troupes pour tenter de "casser" l'invasion au coeur de Gilneas, sans grand succès devant la rapidité à laquelle la contamination se propageait.
Se pensant vivre le pire de ce qui pouvait arriver, confronté à une horrible souffrance du à la perte de ses amis et sa famille dans de terribles circonstances, ainsi que cette guerre dévastatrice, une brèche survint depuis les côtes et une grande flotte de morts-vivants s'y faufila pour attaquer le royaume. Plus grave encore, un dragon de feu venu d'une autre dimension provoqua un cataclysme qui brisa l'invincible mur de Grisetête et força Gilneas a faire face aux dangers du monde. Une période quelque peu nébuleuse où s'enchainèrent les évènements et où le plus grand des royaumes devint la plus accablante des tragédies, tombant sous la fureur d'une véritable apocalypse. Le capitaine reçu en pleine bataille au milieu du chaos et des massacres, l'ordre de quitter l'affrontement contre les worgens pour amener sa brigade sur les côtes, dans le but d'arrêter les morts-vivants dont une bonne partie de la flotte avait été coulée par le cataclysme.
Tous à bouts de nerfs, abattus et pour un nombre blessés, ils se retrouvèrent en compagnie de leurs frères pour stopper l'arrivée de plusieurs navires, mission rude qui fut suivie par une lourde bataille. Au cours de cette bataille, Tristan reçu un coup de cimeterre au visage et perdit son oeil droit, laissant aujourd'hui une large cicatrice barrant un oeil bleu glacial qu'il cache d'un couvre-oeil couleur sang, en l'honneur de ses frères. Borné, il retourna au combat avant même son rétablissement, partant avec l'une des troupes vers la ville. A leur arrivée, la situation avait empirée, et avant même de réaliser, ils furent encerclés et attaqués par de nombreux worgens, nouvelle bataille où le capitaine, alors affaibli par son récent handicap, fut mordu et griffé sauvagement, parvenant a survivre mais rejoignant les siens dans la malédiction.

Le peuple de Gilneas fut finalement ravagé, le royaume détruit et les elfes de la nuits, arrivant soudainement pour leur annoncer leur responsabilité dans la malédiction et proposer la protection de l'alliance, Grisetête et les survivants de Gilneas n'eurent d'autre choix que de ramper auprès de l'alliance, s'achevant dans une ultime humiliation. Contrairement à beaucoup de ses compatriotes, Tristan ne parti par vers le sud une fois le sérum ingéré, errant en Lordearon en homme brisé et anéanti, réalisant que la vanité qu'ils avaient montré et le malheur leur avait tout prit. Il passa trois mois sans but ni perspective, parcourant le nord du continent et se consolant dans la luxure et les boissons fortes alors que Gilneas était encore le théâtre d'hostilités sur une terre repoussante et irrécupérable.
Passant de capitaine réputé à vagabond anonyme, il finit par quitter le continent et passa les trois mois suivant a chercher, ou plutôt se chercher en Kalimdor puis Norfendre, combattant ici et là comme mercenaire afin de gagner de quoi vivre, rencontrant des êtres toujours plus différents alors que le fossé entre lui et son passé de Gilnéen extrémiste se creusait. Le dernier mois de cette année, il débarqua à Baie-du-butin, où il passa quelques jours parmi ces étranges petits gobelins et les gangs en tout genre, avant de rejoindre Hurlevent, fort de nouvelles expériences et de nouvelles connaissance qui au final, ne l'aidèrent pas a avancer sur le chemin d'un vrai futur, bien que son passif de chasseur lui avait permis de comprendre et dompter la bête qui vivait en lui, jusqu'à ne faire qu'un. Réticent a rejoindre l'armée après l'échec impardonnable qu'il endossait depuis la destruction du royaume, il demeura en ville derrière une façade sûre et impassible sans vrai décision, jusqu'au jour où il découvre les veilleurs de Sombre-comté. A ce moment là, sa vie prit un tournant rapide et marquant...

C. Pourquoi entrer dans notre ordre
(RP ou HRP, c'est vous qui décidez)

Rp : Après avoir vécu les foudres de l'apocalypse Gilnéenne, voyages en Azeroth et diverses guerres depuis la seconde contre la horde jusqu'à l'invasion draconique du vol noir et d'autres moins absolues, sa foi en la nécessité d'affronter le mal par le mal et le nerf même de la guerre n'ont aujourd'hui plus de sens. Perdu dans cet enchainement d'affrontements sans fin et le déclin du monde, il prit conscience que son intérêt ne passait plus par le combat, la sueur des armes et la justice élémentaire de l'épée et du sang, mais bel est bien par la conservation de la vie dont le questionnement originel qu'il cultiva depuis sa jeunesse n'a eu de cesse de se contredire et s’étouffer, avant de se perdre au milieu du chaos d'Azeroth et son vice profond.

C'est pourquoi aujourd'hui, au terme d'une épopée ultérieur à la destruction de Gilneas qui lui valu notoriété et commandement de poing, prend il conscience dans son être s’enfonçant dans la lassitude et la dépression que la quête de la compréhension du monde et le fondement même de la vie sont aujourd'hui un intérêt qui a prit le pas, sur cette vision éclectique et absolue du pouvoir faisant pencher la balance. Souhaitant maintenant, peut être au travers de cet ordre prônant la protection de la vie par la nature, trouver le chemin d'une élévation spirituelle et de sagesse, ainsi peut être enfin d'un bien être intérieur, afin d'atteindre un niveau plus élevé de conscience, et le renforcement du lien à la vie qui nourrit sa beauté aujourd'hui voilée par les ténèbres égoïstes des êtres parasites du dit monde.

Hrp : La quête plus simple d'une guilde à la fois active et sympathique, où je pourrais nourrir ma passion du rôle play, développer mon personnage et faire de nouvelles rencontres au sein d'un groupe de qualité, où je pourrais également apporter ma "pierre à l'édifice" sans plus avoir a poser les fondations, par trop plein de ce genre d'investissement.

D. Brève présentation HRP et commentaires personnels

Je suis un joueur, rôliste militant, mâture et s'exprimant suffisamment bien je pense. Ayant dépassé la vingtaine depuis quelques temps déjà, et disposant d'une situation professionnelle et non plus d'études, disons que mon instinct de geek invétéré lié à cette dite passion du rôle play fait que je ne décroche pas, mais pas, mais pas du tout. En tant que joueur j'ai aussi l'instinct générateur, dans le sens où j'ai ce besoin viscérale de m'intéresser au rp, le chercher et participer, aussi bien que créer autant en intrigue(s) qu'events, voir chronique(s) entière(s). Ah oui, j'oubliais aussi, j'accorde beaucoup d'importance au forum, qui est une plateforme essentielle du rp de guilde/communauté à mon sens.

E. Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde

En cherchant, tout simplement. Je suis finalement tombé sur ce forum, et ai prit contact avec l'un des membres très sympathique nommé Utapau (Pourquoi se priver de parler des bonnes choses?), qui a prit le temps de me renseigner. Après quoi j'ai tout simplement fait l'entier tour du forum et de ses posts (bon par contre, je vous promet pas de tout retenir en une fois!) avant de postuler.


Dernière édition par Tristan Van Hellsing le Mer 11 Jan - 1:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pisaure
Gardien Honoré
Pisaure


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

[Candidature] Tristan Van Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tristan Van Hellsing   [Candidature] Tristan Van Hellsing Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:58

*Pisaure regarda avec curiosité l'homme au visage balafré, frissonnant à en imaginant l’œil manquant sous le bandeau rouge* C'est qu'il fait partie des nôtres maintenant !

[HRP] J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette présentation, merci de l'avoir postée sur le forum, et bienvenue parmi les gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

[Candidature] Tristan Van Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tristan Van Hellsing   [Candidature] Tristan Van Hellsing Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:40

[HRP] Ravi que cela t'ai plu et merci de même. ^^ (Petit édit de l'historique pour les quelques petites fautes de frappe. Taper un texte en pleine nuit, c'est le mal.)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

[Candidature] Tristan Van Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tristan Van Hellsing   [Candidature] Tristan Van Hellsing Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:55

[HRP] Salut à vous!

Suite à une revue de mon rôle play et de mon personnage (Ou plus clairement de ma semaine de réflexion sur ce que je souhaitais faire), je relance ma candidature pour de bon.

Je le signale ici et recontacterais ig dès demain.

En vous remerciant d'avance. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tristan Van Hellsing Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tristan Van Hellsing   [Candidature] Tristan Van Hellsing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tristan Van Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Le Bureau du Recrutement :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser