Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mithrà Murmeciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mithrà




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

Mithrà Murmeciel Empty
MessageSujet: Mithrà Murmeciel   Mithrà Murmeciel Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:14

A. Présentation du candidat

Votre nom : Mithrà
Votre genre : Dame
Votre âge : Il est plus important de savoir combien de temps la nature acceptera de me garder sur Ses terres
Votre race : Elfe de la nuit
Votre classe : Voleuse
Votre cercle de puissance : L'eau
Votre métier 1 : Herboriste
Votre métier 2 : Calligraphe

B. Votre histoire
J'ai longtemps cherché la paix et je l'ai trouvé sur les terres Elfiques, au contact de la nature j'ai trouvé mes racines et découvert la voie qui m'était destiné depuis toujours. La protection de la nature est un devoir, Elune nous offre une terre fertile et belle qu'il faut protéger contre le Fléau et tout autre menace. J'ai perdu l'Amour de ma vie et aujourd'hui suis auprès de vous pour trouver une famille, une aide pour diriger notre énergie vers ce qui est vrai, de nous défaire de toute possession matérielle. Je tente de me défaire de mon histoire pour en créer une nouvelle et assurer nos enfants de pouvoir y vivre.



C. Pourquoi entrer dans notre ordre
Je cherchais absolument une guilde RP, ce jeu possède toutes les qualités pour pouvoir le jouer et c'est génial de pouvoir le faire! J'espère vraiment pouvoir rentrer dans cette guilde, j'adore écrire et créer, mais là il y a une autre facette à découvrir, c'est d'évoluer en agissant directement sur l'environnement.


D. Brève présentation HRP et commentaires personnels
Je m'appelle Audrey, j'ai presque 23 ans (quelques jours!), je suis de rouen, je connais WoW depuis environ 4 mois après m'être empêché de jouer pendant des mois parce que je sais que ça me boufferis beaucoup de temps XD Sinon, je suis étudiante en psychologie, j'ai pour projet de travailler avec des enfants autistes de haut niveau (comme le syndrome d'asperger) et devenir neuropsychologue.
Je suis une accro de série, de Zelda aussi.. voilà voilà Smile


E. Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde
avec une simple recherche google, mon main est sur un autre serveur alors j'ai carrément tout changé! Je cherchais une guilde RP et d'un serveur qui le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Pisaure
Gardien Honoré
Pisaure


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

Mithrà Murmeciel Empty
MessageSujet: Re: Mithrà Murmeciel   Mithrà Murmeciel Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:20

Bienvenue chez les gardiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïwen
Conseillère
Laïwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2009

Mithrà Murmeciel Empty
MessageSujet: Re: Mithrà Murmeciel   Mithrà Murmeciel Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:52

Bienvenue chez les Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrà




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

Mithrà Murmeciel Empty
MessageSujet: Re: Mithrà Murmeciel   Mithrà Murmeciel Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:21

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mithrà Murmeciel Empty
MessageSujet: Re: Mithrà Murmeciel   Mithrà Murmeciel Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:42

Bienvenue jeune Voleuse chez les gardiens de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

Mithrà Murmeciel Empty
MessageSujet: Re: Mithrà Murmeciel   Mithrà Murmeciel Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:04

Bienvenue parmi nous jeune "rôleuse".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mithrà Murmeciel Empty
MessageSujet: Re: Mithrà Murmeciel   Mithrà Murmeciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithrà Murmeciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Le Bureau du Recrutement :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser