Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Présentation@]Ma'Lynya ( depuis le temps. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma(lynya
Mercenaire
Ma(lynya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011

[Présentation@]Ma'Lynya ( depuis le temps. ) Empty
MessageSujet: [Présentation@]Ma'Lynya ( depuis le temps. )   [Présentation@]Ma'Lynya ( depuis le temps. ) Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:58

Présentation :
Nom(s) : Ma'Lynya / Mira
Genre : Féminin
Âge : Inconnus
Race : Draeneï


Histoire :
CF le BG que je suis en train de rédiger depuis un moment qui sera bientôt mis en ligne par mes soins.


Brève présentation HRP

Alors ...
21 ans, bientôt, toutes mes dents, tout mes cheveu, jeune Australienne arrivée fraichement ... dans les pâturages français pour y ruminer l'herbe des champs durant ma tendre enfance, pour repartir ensuite en terre sauvage.
Adepte de wow ... non sans rire, plus le coté RP que le coté PVE/PVP.
Sinon, pour faire rapide, calme à pied, folle furieuse à 2 roues, à plus de compassion pour sa machine que pour ses égaux.
Profite de son actuelle liberté pour jouer un peu ( pas trop ) à wow avant de reprendre ses entrainements et autres fioritures qui prennent énormément de temps ... il faut au moins ça pour vivre en paix.
Pas méchante mais chiante, agréable mais collante, douce mais aussi violente, calme quant je ne suis pas hystérique....
Pas mal hein.


Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde
Le père noël m'en à informer sur mon récepteur canal sat.
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

[Présentation@]Ma'Lynya ( depuis le temps. ) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation@]Ma'Lynya ( depuis le temps. )   [Présentation@]Ma'Lynya ( depuis le temps. ) Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation@]Ma'Lynya ( depuis le temps. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Le Bureau du Recrutement :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser