Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ânarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ânarion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2011

Ânarion Empty
MessageSujet: Ânarion   Ânarion Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:20

A- Présentation

Votre nom : Ânarion
Votre genre : Masculin
Votre race : Elfe
Votre classe : Druide
Votre cercle de puissance : la terre
Votre métier 1 : Herboriste
Votre métier 2 : Alchimiste

B-Mon histoire

C'était une journée comme les autres, je méditais dans le forêt de Sombrivage avec mon ami guerrier Gishalan lui aussi elfe de la nuit chargé de me protéger lors de mes séances de méditation. Les heures passèrent quand tout à coup un énorme tremblement de terre éclata. Tout Sombrivage ainsi que le village de Lor'danel se fissura nous sommes tous aller au temple de la lune à Darnasus pour nous refugier. A la fin du tremblement l'archidruide Tenaron Poignerage convoqua tous les elfes de la nuit à sombrevallon pour nous parler du désastre car il semblerait que ce tremblement de terre n'ait pas toucher que Kalimdor, mais le monde entier. Nous entreprîmes de rebâtir nos villages pierres par pierres, les jours passèrent et comme par miracle au moment ou nous en avions le plus besoin le célèbre Malfurion Hurlorage était de retour mais avec une mauvaise nouvelle à annoncer au peuple elfe... Aile de mort était revenu ravageant tout sur son passage, le peuple elfe fut réquisitionner pour protéger nos village dont mon ami Gishalan et nous druide avons étés envoyer en mission à travers le monde pour aider les plus démunis. Au milieux de la nuit Malfurion est venu me voir personnellement pour m'annoncer une nouvelle encore plus grave, Azhara l'ancienne reine elfe est revenue avec son armée de Nagas anciennement elfe. J'entrepris mon voyage avec l’expédition cenarienne mais avant de l'arreter il va me falloir acquérir la bénédiction de Cenarius lui même...

C-Pourquoi entrer dans la guilde

premièrement le nom me plait ça fait... RP deuxièmement, niveau RP la guilde a l'air de jouer le jeu ce qui l'a rend d'autant plus attirante.

B-Présentation HRP

J'ai 20 ans je suis en fac de droit je pratique divers sports comme la course a pied rugby, muscu je suis plutôt agréable à vivre (contraire d'un rageux) je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus ...

E-Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde

Par pur hasard je regardais les différentes guildes du serveur et je suis tombé sur ce nom "Gardien de la nature" qui me plaisait bcps voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

Ânarion Empty
MessageSujet: Re: Ânarion   Ânarion Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:58

Bonjour.
A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pisaure
Gardien Honoré
Pisaure


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2010

Ânarion Empty
MessageSujet: Re: Ânarion   Ânarion Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:06

Bienvenue chez les gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ânarion Empty
MessageSujet: Re: Ânarion   Ânarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ânarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Le Bureau du Recrutement :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser