Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des mercenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des mercenaires Empty
MessageSujet: Présentation des mercenaires   Présentation des mercenaires Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:12

Acte premier - Réunion de mercenaires

Personnages :
Douleur, humaine, cheveux blancs, vêtue de noir avec le tabard de la guilde.
Compassion, draenei, vêtue d'armure de plaque rutillante
Impudente, draenei, cheveux sombres, vêtue d'une robe
Impertinente, worgen, pelage noir
Schaali, humain, cheveux noir, vêtu d'une robe rouge et portant le tabard de la guilde
Luther, humain aux yeux brillants d'une lumière étrange, peau très pâle, vêtu d'une armure de plaque
Nuisante, gnomette à couettes


Dans un camp improvisé près de la forêt d'Elwynn parmi les fougères.
Douleur est debout, Impertinente, Nuisante sont assises sur le sol, Schaali sur une caisse et Luther sur un tronc d'arbre.


Scène première

Impudente arrive sans s'excuser de son retard.


Douleur : Bien, à présent que tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer cette réunion.
Impertinente : *à Impudente* C'est pas la politesse qui étouffe certaines en tout cas.
Impudente : Un souci ?
Impertinente : Juste qu'on vous attendait depuis quelques bonnes minutes.
Impudente : Et ? Quelqu'un est mort ?
Douleur : *tentant de calmer* S'il vous plaît... c'est bon ? on peut commencer ?
Luther : *voix rauque* Nous vous écoutons.
Impudente : *voix basse* Lèche cul.
Douleur : *soupire puis reprend* Bon ! ... Donc on m'a fait une demande...
Nuisante : *à voix basse à Impudente* J'adore votre masse, elle est impressionnante.
Douleur : au sujet d'une présentation de chacun.
Impudente : *à voix basse* Merci, ça m'a valu de nombreux combats !
Douleur : Je sais que ça ne sera pas évident de vous décrire...
Impertinente : *à Compassion* Vous ne voulez pas vous asseoir ?
Douleur : ... mais on va tenter malgré tout de faire quelque chose de ...
Compassion : *reste impassible*
Impertinente :*à voix basse à Nuisante* Ca doit être son armure qui est rouillée et l'empêche de s'asseoire.
Douleur : BON ! C'est fini oui ?! C'est déjà pas facile de vous réunir alors si vous n'écoutez rien de ce que je dis autant que tout le monde rentre chez soi !
Impudente : On écoute, on écoute...
Douleur : Parfait ! Donc... il va falloir que quelqu'un prenne des notes sur ce qui va être dit...
Impertinente : Schaali, à vous l'honneur.
Schaali : *se redressant, un peu étonné* Et... pourquoi moi ?
Impertinente : Parce que vous êtes mage et que les mages savent très bien écrire.
Impudente : *à l'attention d'Impertinente* Il est vrai qu'il y en a qui ne savent même pas lire...
Schaali : Je vous rappelle que nous avons malgré tout une calligraphe parmi nous qui doit avoir une bien plus belle écriture que mes notes griffonnées à la va-vite. Aussi, je suggère que ce soit elle qui prenne des notes.
Impudente : Je me suis cassée le poignet lors de mon dernier combat : impossible.
Douleur : *se passant une main sur le front* Bon. Schaali ? Vous pouvez prendre des notes... *insistant* S'il vous plaît ?
Impudente : *moqueuse* OUlah ! Douleur étant polie, ça doit effectivement être noté dans les anales !
Douleur : *manquant de perdre patiente* Hum...
Compassion : Vous disiez donc une présentation ?
Douleur : *relevant la tête* Oui ! Voilà, une présentation de chacun afin que la guilde les Gardiens de la Nature sachent un peu qui nous sommes. Nous avons en effet l'habitude d'agir dans l'ombre et de ne pas trop nous mêler aux autres...
Compassion : Enfin dans l'ombre... façon de parler, parce que mon domaine, c'est plutôt la Lumière. *sourit*
Douleur : *foudroyant du regard Compassion* Donc... nous allons nous présenter.
Schaali : Je suppose que je ne note pas l'histoire de la Lumière et de l'Ombre ?
Nuisante : Et bah... on n'a pas encore fini !
Douleur : *tentant de rester calme* Bon ! ... On va commencer par la personne à ma droite et on continuera dans ce sens.
Impertinente : Et pourquoi la droite ?! Pourquoi pas la gauche ?!
Douleur :*lance un regard menaçant à Impertinente*
Impertinente : Ah oui, c'est une bonne raison. *grand sourire dévoilant toutes ses dents de worgen*
Impudente : *lève la main*
Douleur : Oui, Impudente ?
Impudente : Nous qui avons pris des noms d'emprunt, on ne va tout de même pas devoir révéler nos véritables noms, n'est-ce pas ?
Douleur : Non, ça ne sera pas nécessaire. C'est juste histoire que les autres membres nous connaissent mieux...
Impudente : Mais pourquoi ? Ils nous connaissent déjà, non ?
Douleur : Oui... en partie, mais là... enfin tout le monde ne vous connaît pas.
Impudente : Moi je suis pourtant assez appréciée.
Imertinente : Oui enfin, ton rang de trésorière on se demande comment tu l'as obtenue hein...
Impudente : *tentant de ne pas s'emporter* Ca signifie quoi cette allusion ?
Douleur : Rien du tout ! Aller, Compassion, à toi.
*échange de regards foudroyants entre Impudente et Impertinente*
Compassion : Et bien que dire ? Je suis Compassion, j'ai une 30aine d'années et je suis paladin au service de la Lumière.
Impertinente : *à voix basse* On dit "paladine" non ?
Schaali : Non en fait, c'est un nom qui reste masculin de par le fait que la fonction a souvent été utilisée par les hommes plus que par les femmes bien que de nos jours cela tend à s'inverser, l'Eglise de la Lumière a toujours souhaité garder un nom masculin pour ce genre de combattants.
Nuisante :*à voix basse à Impudente* Il parle toujours autant ?
Compassion :*hésitant à reprendre* Je... suis plutot contente des combats qu'on peut me confier, j'aurai toujours tendance à vouloir protéger les autres. J'ai bon coeur également et si je peux aider, je n'hésiterai pas.
Impertinente : C'est une présentation ou une petite annonce matrimoniale ?
Douleur : Et heu... des informations sur où tu es née, si tu as des frères et soeurs je crois qu'ils aiment bien savoir ça...
Compassion : Justement ça fait partie des données confidentielles, tu t'en souviens ?
Douleur : Ah oui c'est vrai... bon bah, heu... voilà. C'est noté Schaali ?
Impudente : Il faudra reprendre sur le mot "Paladin" je crois, il a l'air perdu. *ricannant*
Schaali : *sobrement* Tout est noté.
Douleur : Bon, au suivant... Impudente.
Impudente : Et bien moi ce sera Impudente, Chamane de mon état. Calligraphe et récoleteuse de plantes...
Nuisante : *lève la main et parle de sa petite voix fluette* Dites, c'est pas interdit de cueillir des plantes ?
Impudente : Pourquoi ça le serait ?
Nuisante : Bah je sais pas, les "Gardiens de la Nature", ça doit garder la nature, pas déforester.
Impudente : Quand je suis arrivée il y avait bon nombre de travailleurs de cuir et herboristes, donc à mon avis ça ne pose pas de souci.
Nuisante : Ah donc en fait ce n'est pas grave de déforester, ça fait partie de la nature ?
Impertinente : *à Douleur* Dis, pourquoi tu l'as faite venir, elle ? Elle n'est même pas dans la guilde...
Douleur : *secoue juste la tête et regarde Impudente* Continue.
Impudente : Si je suis trésorière c'est parce que Lionamachintruc m'a nommé à ce rang pour pouvoir ranger un peu leur fatras dans la banque... mais sinon je n'ai pas plus de rôle que cela, je suis aussi une mercenaire. Faut bien leur préciser parce que parfois ils me prennent pour un officier alors que je ne le suis pas...
Impertinente : *tout bas* Cranneuse.
Impudente : *tout bas* Jalouse.
Douleur : Ca sera noté... Autre chose ?
Nuisante : On va pas y passer la nuit, si ?
Impudente : Non c'est tout.
Impertinente : J'aurais dû apporter à manger. Dites, Schaali, vous nous invoquez un encas ?
Douleur : Non mais c'est pas bientôt fini ?! Et puis quoi encore ? des danseurs et de l'alcool ?! On est dans une réunion sérieuse, pas dans une fête ou je ne sais quel rassemblement gastronomique !
Impertinente : Heureusement, vu la cuisine de certains...
Douleur : *manquant de perdre patiente* Suivant.
Nuisante : *regardant à gauche et à droite* J'ai le droit de me présenter ? Parce que je crois qu'ils n'aiment pas les démonsites ?
Douleur : J'en sais rien...
Schaali : Techniquement, les démonistes manipulent des énergies des plans inférieurs, contrôlent les esprits et les démons, ce qui va à l'encontre total de la nature.
Nuisante : Ah parce que pour toi faire pousser des fleurs plus vite, lancer des boules de feu ou marcher sur l'eau c'est conforme à ce que la Nature a voulu ?
Schaali : *posé* Je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit par les officiers. Maintenant, n'étant pas officier, ce sera probablement à vous de les convaincre de votre bonne foi et de votre motivation au sein de la guilde.
Douleur : Oui enfin, je pense qu'on peut quand même rêver pour qu'ils acceptent un jour des démonistes dans la guilde.
Nuisante : Ah ouais... donc au final tout le monde s'en fiche de moi ?! *éclate en sanglots*
schaali : Faites votre présentation et on verra ce que ça donne.
Nuisante : *retrouvant miraculeusement le sourire et s'élançant dans un dialogue rapide* Youpiii ! Alors moi c'est Nuisante, c'est mon nom de code, ce n'est pas mon vrai nom, mon vrai nom je ne le donne pas parce que je trouve ça super chouette d'avoir un surnom. Ca fait un peu héro de livres d'aventures et moi j'adore ça ! Enfin, surtout les aventures, j'en ai lu pas mal, mais je crois qu'on sécarte du sujet.
Douleur :*tout bas à schaali* Notez juste les idées hein...
Nuisante : *continuant* Sinon j'ai 18 ans, je viens d'avoir ma maitrise de diablotin, il s'appelle Piprin. Il n'est pas toujours gentil avec moi, mais je l'aime beaucoup quand même parce que c'est le premier démon que j'ai pu faire venir dans ce plan. Sinon j'adore les glaces à la vanille et les écureuils mécaniques, je pense qu'un jour je serai peut-être ingénieur mais la probabilité reste faible et la notion de réalisation lointaine dans le temps.
*silence général*
Douleur : Bon... je suppose qu'on en a terminé ?
Nuisante : Oh bah je peux aussi parler de mes parents et ma grand-mère si vous voulez. Ils habitent à Dun Mo...
Douleur : Bien ! On en a donc terminé.
Nuisante : *boudeuse* Bheu...
Douleur : Au suivant.
Impertinente : Pas grand chose à dire pour ma part. Mon surnom c'est Impertinente, je suis une worgen, j'ai plusieurs compagnons. Mon préféré c'est Ténèbres...
Impudente : on ne va tout de même pas fairre la généalogie de tous les familiers...
Impertinente : C'est vrai que maintenant que Madame a fait sa présentaton, plus rien de l'intéresse...
Douleur : Autre chose à savoir sur toi ?
Impertinente : Je suis une chasseuse et j'ai un arc. Ca vous va comme description ?
Nuisante : On ne dit pas "chasseresse" ?
Schaali : Techniquement, Chasseresse est le terme poétique. Chasseuse peut tout à fait convenir pour les chasseurs de sexe féminin.
Douleur : On continue. Luther.
Luther : *se levant* Je suis donc Luther. Chevalier de la mort. Ayant combattu dans la couronne de glace, j'ai été blessé par l'armée du roi liche et manipulé par Arthas pour lutter contre les miens. Heureusement, la Lumière m'a aidé a me rappeler qui j'étais et je lutte à présent pour racheter mes fautes.
Nuisante : J'sais pas pourquoi, mais quand il parle, ça fait classe.
Impertinente : Arrête de baver, Impu.
Impudente : Je ne bave pas.
Impertinente : Ah oui c'est vrai, tu préfères les gnomes sautillants.
Impudente : N'importe quoi...
Nuisante : Ah oui ? *sautille* Donc tu m'aimes bien ?
Impudente : Ca doit être ça.
Impertinente : Il s'appelle comment déjà ? Dothripper ? C'est aussi un mercenaire non ? Il n'est pas venu ?
Douleur : Oui. Oui. Et non. *regardant Luther* Autre chose à ajouter ?
Luther : Non, je vous remercie *sourire charmeur*.
Impertinente : *toussant* Lèche-cul !
Douleur : Schaali, à vous.
Schaali : Etant donné que j'écris, ce n'est peut-être pas la peine de me présenter ?
Douleur : Faites-le sinon il y en a qui vont râler.
Compassion : *amusée* Non, personne n'est comme ça ici.
Schaali : Je suis Schaali, mage ayant vécu de nombreuses années à Dalaran. Je commence juste l'aventure et j'ai une prédilection dans les sorts de glace et de feu actuellement. Je suis alchimiste accessoirement.
Impertinente : Vous auriez une potion de beauté ? Je pense qu'Impudente en a besoin.
Douleur : *ton menaçant* Impertinente...
Impertinente : *sourire carnacier angélique* Quoi... ?
Douleur : Pour moi ce sera rapide : Douleur, humaine, voleuse. Age : 27 ans.
Impudente : Ah tiens, je n'ai pas donné mon âge, on peut le noter ?
Impertinente : Tu seras toujours trop vieille de toute façon.
Impudente : *attendant la confirmation de Schaali* 35 ans.
Impertinente : *chuchotant* Vieille peau.
Impudente : *chuchotant* harpie
Impertinente : *chuchotant* Sale bique
Impudente : *chuchotant* Chien puant
Douleur : Bien, je vous remercie d'être venus, je pense que ça devrait aller.
Impertinente : *chuchotant* Sabot crotté
Impudente : *chuchotant* Prétencieuse névrosée
Douleur : Je crois qu'on peut reprendre nos activités. Bonne journée.
Impertinente : *chuchotant* Lombric gangréné
Impudente : *chuchotant* Protozoaire ignorante
Impertinente : *chuchotant* Même Ténèbres est plus intelligent que toi
Impudente : *chuchotant* Il a dû t'apprendre tout ce que tu sais...
Impertinente : *chuchotant* Face de brique
Impudente : *chuchotant* Cul d'Elekk
Impertinente : *chchotant* Dégénérée
Impudente : *chuchotant* Congénitale
...



Chacun repart de son côté.

Revenir en haut Aller en bas
Elhenore
Novice
Elhenore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mercenaires   Présentation des mercenaires Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:53

Cachée derrière une énorme touffe de fougères, et pratiquement vautrée à quatre pattes à force de rire, Elhenore reprenait son souffle en s'essuyant les yeux du revers de la main.

Oh, nom d'un chouettard, j'en ai mal à la mâchoire... J'aurais sans doute pu aller saluer Impudente, mais je m'en serais voulu de rater ça... "C'est une présentation ou une annonce matrimoniale ?"...

Le fou-rire qui s'éteignait tout juste repartit de plus belle.

Quelques minutes plus tard, hoquetant encore de temps en temps, Elhenore reprenait sa route, en se disant que, décidément, ses nouveaux compagnons gagnaient à être connus. Il était bien agréable de ne plus être seule, se sentir appartenir à un groupe. Et, en la matière, il semblait qu'elle eût bien choisi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des mercenaires Empty
MessageSujet: Lettre aux officiers des Gardiens de la Nature - Schaali   Présentation des mercenaires Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:10

*l'écriture du parchemin est élégante et raffinée*


Mesdames, Messieurs,

Suite à votre de demande, je vous fais parvenir une présentation détaillée des quelques membres de notre groupuscule qui vous a rejoint il y a déjà quelques mois afin de facilité l'intégration de certains mercenaires aux Gardiens de la Nature.

Avant tout, je vous remercie de nous avoir fait entré à votre service. Nous servirons votre cause tant que notre contrat sera maintenu.

Voici la présentation de nos membres :

Douleur :
Genre : Féminin
Age : Inconnu
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Cercle de puissance : 85
Métier 1 : Travailleuse du cuir (525)
Métier 2 : Joaillère (525)

Histoire :
Dirigeante de notre groupe. Elle a rejoint avec Dothripper les Gardiens de la Nature attachée par un contrat avec Laïwen et Lionalliyah.



Compassion :
Genre : Féminin
Age : 31 ans
Race : Draenei
Classe : Paladin (tank)
Cercle de puissance : 85
Métier 1 : Joaillère (475)
Métier 2 : Mineur (525)

Histoire :
Survivante du crash de l'Exodar, Compassion a partagé des aventures avec une soeur d'arme dont elle a perdu la trace lors des combats en Outreterre.
Elle aime aider les autres, avenante et protectrice.



Impudente :
Genre : Féminin
Age : 35 ans
Race : Draenei
Classe : Chamane (soin et éventuellement dps)
Cercle de puissance : 85
Métier 1 : Calligraphe (525)
Métier 2 : Herboriste (525)

Histoire :
Survivante du crash de l'Exodar également, elle s'est occupée de soigner les blessés. Le soin est sa grande passion.



Impertinente :
Genre : Féminin
Age : 22 ans
Race : Worgen
Classe : Chasseresse
Cercle de puissance : 85
Métier 1 : Herboriste (455)
Métier 2 : Dépeceur (525)

Histoire :
Survivante de la bataille de Gilneas, elle rejoignit la compagnie par gratitude envers Douleur qui lui a sauvé la vie.


Luther :
Genre : Masculin
Age : 25 ans
Race : Humain
Classe : Chevalier de la mort
Cercle de puissance : 60
Métier 1 : Aucun
Métier 2 : Aucun

Histoire :
Survivant d'un affrontement à la couronne de Glace mais grièvement blessé, il fût corrompu par le Roi Liche et devint un chevalier de la mort. Se libérant de cette emprise après la bataille pour l'Acherus, il se joignit à Douleur.
Si mes sources sont bonnes, avant sa transformation il connaissait Douleur. Leur relation reste toutefois nébuleuse.


Schaali :
Genre : Masculin
Age : 48 ans
Race : Humain
Classe : Mage
Cercle de puissance : en constante évolution
Métier 1 : Alchimiste
Métier 2 : Herboriste


Histoire :
Mon histoire serait bien longue à raconter. Pour résumer j'ai grandit à Hurlevent puis suis parti à Dalaran où j'ai fais mes études de magie. J'ai enseigné quelque peu, me suis légèrement désintéressé des aventures, pratiquant davantage la théorie que la pratique.
Actuellement, je me remets en selle et participe à une lutte active contre le Fléau et les incurtions élémentaires.





*tout en bas de la page en tout petit : je me vois contraint de rajouter ceci, me faisant mordre les molets par une gnome enragée*


Nuisante :
Genre : Féminin
Age : 18 ans
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Cercle de puissance : inférieur en tout
Métier 1 : Reve d'être ingénieur
Métier 2 : Qu'elle soit déjà ingénieur on verra pour la suite après

Histoire :
Ecrivant trop lentement pour son débit de parole, je vous laisse le "plaisir" de vous renseigner par vous-même, dans un souci d'authenticité et ne voulant déformer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mercenaires   Présentation des mercenaires Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:35

De passage dans les bâtiments de l'ordre Alinaelle jette un œil sur la paperasse.

"humm,
mouais,
facture,
... ,
présentation des mercenaires, tiens voyons cela...
...
très hétéroclite tout ça.
plusieurs ont des connaissances de la flore c'est très bien.
bon, plus qu'à croiser ceux d'entre eux que je n'ai pas vu"

Reposant les papiers en tas elle disparait dans les jardins attenants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mercenaires   Présentation des mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Codex de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Perchoir (Recrutement) :: Le livre des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser