Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elhenore Sombreval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elhenore
Novice
Elhenore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Elhenore Sombreval Empty
MessageSujet: Elhenore Sombreval   Elhenore Sombreval Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:48

IDENTITE
Elhenore Sombreval
Prêtresse elfe de la nuit, Sacré/Ombre
Agée de 228 ans
Métier 1 : Couture (525)
Métier 2 : Enchantement (506)


APPARENCE ET SIGNES DISTINCTIFS
Elhenore est depuis toujours facilement reconnaissable à son abondante chevelure vert-lichen.
Un médaillon noué à son cou par un long ruban s’échappe parfois des plis du corsage : c’est un camée qui représente le profil d’une jeune elfe (sa soeur Calyste, la sacrifiée d'Astranaar), et il est difficile de secouer l’impression mélancolique qu’il fait naître quand on y pose les yeux.
Mais très peu ont eu cette occasion.

LANGAGES
Lit, rêve, pense et prie en Darnassien. L’emploie également à voix haute dans le cadre ritualisé du service d’Elune.
Mais sortie du champ intime ou liturgique, elle évite autant que possible de prononcer cette langue, qui ne manque pas de lui provoquer des serrements de gorge, voire des sanglots incontrôlés.
Pour éviter de mettre ses interlocuteurs mal à leur aise, elle s’exprime depuis toujours en commun, une langue qu’elle trouve flexible et confortable, sans être bénigne, loin s’en faut, puisqu’elle se prête prodigieusement bien au sarcasme.


PSYCHOLOGIE
La personnalité d’Elhenore est marquée par une forte contradiction. Déchirée par une faille intime, hypersensible en profondeur, elle ne supporte pas les manifestations de pathos, les émotions trop pures, et affiche pour le monde un visage et une attitude de brave petit soldat. Dans cette bataille, ses armes de choix sont la dérision et l’autodérision.
Elle ne prononce jamais le nom de sa sœur, mais est capable de raconter son enfance dramatique à Astranaar sur le ton d’une épopée burlesque.
En hommage à cette dernière, elle a choisi la voie sacrée de la lumière, mais elle s’en méfie et préfère bien souvent employer les ressources de l’ombre qui lui semblent, paradoxalement, plus anodines.
Toujours par réaction plus ou moins consciente au destin sublime et tragique de son aînée, elle a investi toute son énergie et ses efforts dans l’accroissement de son intelligence ; mais bien que conséquemment très vive, observatrice et pénétrante dans ce domaine, elle se montre aussi étourdie et incompréhensiblement naïve au sujet des choses les plus évidentes.
Capable d’une empathie et même d’une prescience peu ordinaires, on la voit souvent, après avoir soigneusement analysé une situation, se tirer un châtiment dans le pied.
Dans son rapport aux autres, Elhenore n’a jamais pu secouer totalement un sentiment d’aliénation et d’isolement. Elle se sent toujours un peu en marge, évite de s’investir dans des entreprises collectives à cause de l’inquiétude irrationnelle de gêner les autres et de se voir finalement reprocher sa présence. De nombreux silences et disparitions subites ont parfois pu être interprétés comme une réserve dédaigneuse : cela s’explique au contraire par le souci de ne pas attirer une attention qu’elle juge, au fond, illégitime.


Passant la majeure partie de son temps dans des retraites reculées, presque toutes sous le contrôle du Cercle Cénarien, Elhenore s'est très tôt sentie bien plus proche des druides et autres centaures que des membres de son ordre. D'une nature contemplative, elle ne se sent véritablement chez elle que dans les milieux préservés d'Azeroth et au-delà.
Elle a d'ailleurs récemment été mise en relation, par l'intérmédiaire de son amie Scarleth Sands, avec les Gardiens de la Nature.


HRP
J'ai eu envie d'intégrer cette guilde pour trois raisons :
1) l'esprit de la guilde et ses choix esthétiques, qui correspondent à mes goûts;
2) le RP : j'aime ça mais l'intégrisme en la matière qui anime beaucoup de guildes RP sur le serveur m'ont longtemps tenue à l'écart.
3) la revendication PVE "casual" : j'ai toujours voulu profiter plus pleinement du contenu HL de Wow, mais je suis pour l'instant plutôt poliote vu que je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre. L'idée de sorties de guilde en instances HL mais sans la pression de la performance a beaucoup fait pour me donner envie d'intégrer les Gardiens.
Voilà, j'espère avoir l'occasion de nouer de vrais liens avec cette guilde, malgré le fait que mes périodes de jeu sont très irrégulières, et qu'il peut m'arriver, pour des raisons personnelles ou professionnelles, de disparaître pendant quelques temps. J'espère néanmoins trouver une vraie place, rp et hrp, dans cette guilde qui, sur le papier du moins, correspond à tous mes critères les plus fous^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elhenore Sombreval Empty
MessageSujet: Re: Elhenore Sombreval   Elhenore Sombreval Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:57

[Bienvenue.
Je dois dire que je suis impressionné par tant de détails et de réflexion sur ton personnage. J'espère que nous aurons l'occasion de nous entretenir au plus vite]
Revenir en haut Aller en bas
Laïwen
Conseillère
Laïwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2009

Elhenore Sombreval Empty
MessageSujet: Re: Elhenore Sombreval   Elhenore Sombreval Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:36

Et bien bienvenue à toi. Étant en vacance en ce moment je vais laisser Alvin s'occuper de ton Intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

Elhenore Sombreval Empty
MessageSujet: Re: Elhenore Sombreval   Elhenore Sombreval Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:14

Bienvenue.
Tes différents messages, présentation, bg et histoire, présagent de bon moment quand à la qualité de l'écriture et du contenu.
J'espère que nous serons à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elhenore Sombreval Empty
MessageSujet: Re: Elhenore Sombreval   Elhenore Sombreval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elhenore Sombreval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Perchoir (Recrutement) :: Le livre des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser