Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scarleth Sands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhenore
Novice
Elhenore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Scarleth Sands Empty
MessageSujet: Scarleth Sands   Scarleth Sands Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:44

Scarleth Sands
Féminin
Age indéterminé, aucun accomplissement connu, jeune adulte.
Draeneï
Paladin Vindicte
Minage/Joaillerie

Après avoir, par devoir, participé aux opérations de secours et de reconstruction, la nature solitaire et curieuse de Scarleth Sands l'a rapidement poussée à laisser derrière elle les décombres de son peuple pour aller exercer des forces que l'entrainement théorique à bord de l'Exodar ne parvenaient plus à satisfaire.
Marquée par une affinité avec le monde naturel minéral, elle a surtout été aperçue, ces dernières années, parmi la faune et les roches incandescentes des Terres ingrates.
Recherchant peu les rapports avec les autres humanoïdes d'Azeroth, elle est d'un abord plutôt froid et taciturne, comme les pierres et les minerais qui semblent déborder de toutes les poches de son équipement. Toutefois, comme certaines variétés de schistes, cette surface lisse et dure est traversée de marbrures colorées de roche tendre, visibles uniquement à l'oeil exercé et muni d'une loupe de joaillier.

Personne ne sait ce qui la lie à la prétresse d'Elune Elhenore Sombreval, d'autant moins qu'elles n'ont jamais été vues ensemble. Pourtant, à l'occasion d'un de ses passages éclairs à Hurlevent, Scarleth a contacté Alvin Edune afin, semble-t-il, d'organiser une rencontre à Darnassus entre le chasseur et la prêtresse. Les raisons de cette entrevue sont, pour le moment, inconnues.
Il apparaît cependant que Scarleth a rejoint l'ordre des Gardiens de la Nature, en sa qualité d'experte en minéraux.



HRP
J'ai découvert les Gardiens de la Nature en recherchant une guilde RP sur le forum du serveur pour ma prêtresse Elhenore. Mais c'est en jouant, connectée avec Scarleth, que l'occcasion d'entrer en contact s'est présentée. Pour le roleplay, et compte tenu des spécificités de cette guilde, Elhenore sera mon personnage central. Toutefois, puisque je suis plus frequemment connectée avec Scarleth qui est encore en levelling, j'aimerais profiter de cette période de construction pour apprendre à connaître la guilde et ses membres avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laïwen
Conseillère
Laïwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2009

Scarleth Sands Empty
MessageSujet: Re: Scarleth Sands   Scarleth Sands Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:36

Et bien bienvenue à toi. Étant en vacance en ce moment je vais laisser Alvin s'occuper de ton Intégration.

Et rien en t’empêche de faire entrer les deux personnages si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarleth Sands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Le Bureau du Recrutement :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser