Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etat de la guilde ? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amalinë

Amalinë


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Etat de la guilde ? ^^ Empty
MessageSujet: Etat de la guilde ? ^^   Etat de la guilde ? ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:22

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde RP pour me poser. J'avais déjà eu affaire avec votre guilde par le passé, et vu que nos objectifs sont concordants, je me demandais si j'allais postuler pour vous rejoindre.

Cependant, votre forum me paraît bien vide, et je me demande si la guilde existe encore, ou du moins est-elle encore active ?

Pourriez-vous me rassurer à ce sujet ? Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Laïwen
Conseillère
Laïwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2009

Etat de la guilde ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde ? ^^   Etat de la guilde ? ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:58

Oui la guilde existe encore. Le forum n''est pas très vivant car il est essentiellement rp et que la guilde tend a être pve rp. D'où un certain rééquilibrage a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lionaillyah
Grande Gardienne
Lionaillyah


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 14/12/2008

Etat de la guilde ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde ? ^^   Etat de la guilde ? ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:42

Bonjour.

La guilde existe encore et on peut y faire du RP comme du PVM et autre activités.
Personnellement, j'ai beaucoup de travail en ce moment, je n'arrive même plus vraiment me reco pour jouer. Mais on n’abandonne pas pour si peu, le RP peut se faire ponctuellement dans un premier temps.

Quand j'aurais plus de temps nous allons tenter de bien relancer tout cela. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

Etat de la guilde ? ^^ Empty
MessageSujet: toujours prêts.   Etat de la guilde ? ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:03

Bonjour et bienvenue capitaine*.

La guilde adopte une activité cyclique faite de haut et de bas. Pour l'instant c'est plutôt bas, gageons que cela va remonter. Le temps que tout le monde ait bien exploré, créé son worgen et son gob. Razz

*(Le monde est petit. J'avais pensé rejoindre l'équipage de la Perle de Jade avec un autre personnage et puis...)
Revenir en haut Aller en bas
Amalinë

Amalinë


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Etat de la guilde ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde ? ^^   Etat de la guilde ? ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:11

Merci pour les réponses Smile

Finalement c'est moi qui me suis lassé de jouer Amalinë. Ce personnage est trop vieux, il a été trop joué, je n'arrive plus à entrer dedans. Du coup j'ai commencé une nouvelle aventure RP avec un nouveau personnage tout frais ^^

Au plaisir de vous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

Etat de la guilde ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde ? ^^   Etat de la guilde ? ^^ Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:43

A bientôt sur les chemins, ou en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de la guilde ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde ? ^^   Etat de la guilde ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la guilde ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] La Charte de guilde
» Les Grades au sein de la guilde
» [Event RP] Proposition event inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Accueil [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser