Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Thallium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thallium




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Quelque part à Féralas

[Candidature] Thallium Empty
MessageSujet: [Candidature] Thallium   [Candidature] Thallium Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:02

*Prend une longue inspiration... *

DEMANDE D'INTEGRATION



Présentation du candidat

Nom : Thallium
Genre : Féminin
Age : Une vingtaine d’années, il semblerait
Race : Draeneï
Classe : (Toutes sont acceptées sauf les Chevaliers de la Mort) Chasseresse
Cercle de puissance : 36
Métier 1 : Mineur
Métier 2 : Très probablement joaillère, j’y réfléchis encore.


Votre histoire

Il m’est hélas difficile de vous conter mon histoire. Je crois que je suis amnésique. J’ai repris conscience il y a quelques jours, à Brume-Azur. J'apprenais que nous nous étions écrasés sur cette île et que par notre faute, la faune et la flore locale avait muté. Je fis tout mon possible pour réparer les dégâts.

Je choisissais le prénom de Thallium, car c’est un métal gris, maléable, mais également un poison, incolore, inodore, cela me rappelait les parois grises de notre vaisseau, celui là même qui s’était écrasé et avait empoisonné Brume-Azur.

Quand j’eu fini d’apporter l’aide nécessaire à mon peuple afin de restaurer cette île, je partais en quête d’aventure, je découvrais la cité d’Hurlevent, et la forêt d’Elwyn.

Puis une envie me vint : je devais me trouver un compagnon de route, je partais donc en exploration, avide de découvertes, de connaissances, de paysages exotiques...

C’est ainsi que je découvrais les Tarides du Nord, du Sud, Mille Pointes et ... Féralas... Ce fut une révélation.
J’étais époustouflée par tant de beauté, tant de verdure, de Nature. Je me sentais minuscule à côté de ces immenses arbres, j’arpentais les petits chemins de pierres, découvrais ruines et tours...

Je prenais aussi conscience que la Nature avait encore besoin qu’on la protège. Je comprenais que je ne pouvais le faire seule. C’est alors que je croisais des Gardiens de la Nature. Je prenais connaissance de leurs buts, de leur amour pour la Nature. Je lus tous les documents que je pouvais trouver et je ne pensais plus qu’à une seule chose : je devais devenir Gardienne de la Nature à mon tour !



Pourquoi entrer dans notre ordre

Pour la partie RP, se référer à mon histoire.

HRP : L’amnésie de mon personnage est surtout là pour justifier le fait que je ne connais absolument pas Wow. Que ce soit son fonctionnement, ou son histoire. J’y joue depuis moins d’une semaine, je suis vraiment débutante. J’ai beaucoup de choses à apprendre, et je cherche une guilde qui saura répondre à mes questions, et avec une bonne ambiance. A la lecture des posts sur votre forum, je pense que je suis au bon endroit ! Je cherchais également une guilde ou le RP est présent, ça ajoutera très certainement une autre facette au jeu, ce qui n’est pas négligeable.



Brève présentation HRP et commentaires personnels

Je me nomme Grim, j’ai 24 ans. Je ne fais pas grand chose en dehors de jouer aux MMO, rêvasser, gribouiller, photographier... Enfin on fait ce qu’on peut pour s’occuper !
Il peut arriver que j’ai des périodes de non-présence (1 semaine, et parfois +) du à des soucis personnels. Je ne manquerais pas de vous prévenir et j’espère que cela ne posera pas trop de problèmes. En dehors de ça, je suis une associale, donc je passe les 3/4 de mon temps sur l’ordi, principalement pour les activités citées ci-dessus.

Il faut également savoir que je débute totalement dans le RP, je n’en ai jamais fais, mais j’aimerai le découvrir. Comme je le disais plus haut, je pense que ça peut apporter une autre dimension au jeu, et éviter de se lasser ou s’ennuyer.



Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde

En croisant des membres de la guilde, et via google pour votre forum.



Déclaration d'allégeance au Elfes de la Nuit

En tant que Draeneï, je déclare allégeance au noble peuple des Elfes de la Nuit. Je me soumets aux autorités elfiques et jure de respecter les lois, les traditions et les coutumes des Elfes de la Nuit.


................................................................................................................................................... Thallium



*Profonde expiration, place la demande d'intégration dans l'urne*

J'espère que je serais à la hauteur de vos exigences.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Laïwen
Conseillère
Laïwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2009

[Candidature] Thallium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thallium   [Candidature] Thallium Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:58

Bonjour à vous je suis Laïwen.

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous en tant que Novice afin de t'aider a t'installer parmi nous. J'aime beaucoup accueillir de nouveau dranei, j'étudie depuis peu leur histoire et je serais ravi de t'aider si cela te dit.

Nous pourrons nous rencontrer dés ce soir si tu le désires afin de valider ton entrée dans la Guilde.


hrp : On est une guilde Casual Rp et Pve afin de pouvoir profiter de tout les aspects du jeu. et nous comprenons parfaitement que parfois on puisse avoir besoin d'une semaine sans wow pour pouvoir faire autre chose. Il n'y a donc aucun soucis pour cela et aussi pour t'aider a entrer dans le monde du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Thallium




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Quelque part à Féralas

[Candidature] Thallium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thallium   [Candidature] Thallium Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:05

Bonjour Laïwen.

Merci de votre accueil, cela fait plaisir à lire.

Je serais présente ce soir sans soucis.


Merci et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallium




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Quelque part à Féralas

[Candidature] Thallium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thallium   [Candidature] Thallium Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:09

Bonjour,

Je ne vous ai pas trouvé hier soir, mais je suis à Sombrivage actuellement, si vous êtes disponible, faites moi signe Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

[Candidature] Thallium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thallium   [Candidature] Thallium Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:43

Bonjour et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thallium




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Quelque part à Féralas

[Candidature] Thallium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thallium   [Candidature] Thallium Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:21

Bonjour,

J'ai déguildé mes 2 persos aujourd'hui car je vais rejoindre un ami qui joue sur un autre serveur.

Je vous remercie pour votre accueil et votre aide, et je vous souhaite une bonne continuation IG comme IRL.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Thallium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thallium   [Candidature] Thallium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thallium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser