Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dothripper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dothripper Empty
MessageSujet: Dothripper   Dothripper Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:32

A. Présentation du candidat
Votre nom : Dothripper
Votre genre : Masculin
Votre âge : Je ne me souviens plus
Votre race : Gnome
Votre classe : Chevalier de la mort
Votre cercle de puissance : 85
Votre métier 1 : Minage (525)
Votre métier 2 : Forge (487)

B. Votre histoire
Au commencement, Dothripper était un chevalier de la mort respecté parmi ses pairs. Il fût le premier Draenei à se rendre compte des dégâts de la guerre sur la nature. Lors d’une réunion, il décida d’avertir ses compères. Le message ne passa pas et une rixe se déclara avec un autre Chevalier de la mort : Khead. A l’issue de ce combat qui dura plusieurs jours, Dothripper perdit son œil droit et décida de s’exiler.
Un jour, au détour d’une clairière, Il fit une drôle de rencontre. Il sauva d’une mort certaine un Gnome au nom de Qualde. Pour le remercier, ce dernier lui proposa une petite expérience qui devait normalement réparer son œil droit.
L’expérience échoua et il se retrouvera lui-même un Gnome. Dothripper devait donc apprendre à maitriser son nouveau corps.
Au cours d’une expédition dans la cime d’utgarde, il rencontra une humaine prénommée Douleur. Une amitié naquit entre les deux êtres. Lorsque cette dernière lui indiqua son désir de devenir mercenaire chez les gardiens de la nature, Dothripper n’hésita pas un seul instant.

C. Pourquoi entrer dans notre ordre

Principalement pour du HRP,
- Instances
- PVE
- PVP.

Et pourquoi pas du RP.

D. Brève présentation HRP et commentaires personnels

Je recherche une guilde sans prise de tête et sans « on dit »

E. Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde
Connaissance de Douleur
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

Dothripper Empty
MessageSujet: Re: Dothripper   Dothripper Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:50

Bonsoir.

Je m'avance peut-être, mais la guilde est (était?) à "tendance" elfique n'acceptant pas les chevaliers de la mort qui sont contre nature (malgré eux certes), et le plus important une guilde "RP et pourquoi pas du pve, pvp" et non l'inverse.


Revenir en haut Aller en bas
Laïwen
Conseillère
Laïwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2009

Dothripper Empty
MessageSujet: Re: Dothripper   Dothripper Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:26

Alinaelle je t'invite a Lire la nouvelle présentation et les changement au sein du codex, je pense que cela t'éclairera.

De plus notre Ami Dothripper, ainsi que Douleur vont nous permettre de lancer et de tester la branche Mercenaire.

Pour résumer ce ne sont pas des Gardiens, mais des gens nous aidant pour notre cause pour diverses raisons.
La création de cette Section arrive avec le fait qu'il a été décidé qu'il fallait donner une réponse aux ennemis de la Nature de même niveau qu'on lui inflige.

Si tu veux plus d'informations en attendant le texte définitif je t'invite a consulter le site de terre mere dont on s 'est inspiré pour cette Section.
Et nous sommes d'accord tout les deux pour dire que Terre est une des meilleure guilde rp de Kirin tor Qui en plus est proche de nous dans ses buts et methodes.


Pour Finir Pve, pvp et Rp ne sont pas incompatible. Moi même je préfère le Pve et ca ne m'empêche pas de m'investir a fond dans le Rp.


Enfin pour en revenir au plus important Smile

Bienvenue Parmi nous Doth, Grace a vous deux nous allons enfin pouvoir expérimenter notre nouvelle section.
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

Dothripper Empty
MessageSujet: Re: Dothripper   Dothripper Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:14

Et bien en regardant la nouvelle présentation, il y a toujours écrit que les chevaliers de la mort ne sont pas acceptés.
Et je ne parle pas d'incompatibilité entre rp, pve, pvp je pratique les 3 avec plaisir. mais d'orientation générale.
Le texte de présentation insiste bien sur le mot roleplay. Je trouve donc qu'une candidature qui indique clairement : surtout du pve, pvp et pourquoi pas du rp. Ca donne l'impression que le rp n'est vraiment pas ce qu'il recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lionaillyah
Grande Gardienne
Lionaillyah


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 14/12/2008

Dothripper Empty
MessageSujet: Re: Dothripper   Dothripper Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:43

C'est précisé : sauf exceptions. Wink

Apres, je comprends ce que tu veux dire, mais au moins, il n'y a pas de méprise. Avant de se découvrir une passion pour le RP, nous étions pour certains des joueurs PVM, c'était mon cas au début de T4C par exemple.

Eh oui, arriver en pleine animation RP en faisant : Woaa, lol, c'est quoi le gros cheval, béné stp ! Very Happy A l'époque, certains joueurs ont pris de temps de m'expliquer et de me faire découvrir le RP et depuis, je ne décroche plus.

Effectivement, Dothripper vient principalement pour des raisons PVM, mais nous pouvons peut être lui donner le gout du RP. Qui sait. Rolling Eyes


Notre guilde reste bien sur une guilde RP, mais nous développons le potentiel PVM pour que chaque joueur puisse s'il le souhaite, un soir, faire des donjons, ou autre, sans devoir attendre 45m en file d'attente et jouer la roulette russe avec une chance de tomber sur un groupe de boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

Dothripper Empty
MessageSujet: Re: Dothripper   Dothripper Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:58

Je préférais préciser pour éviter une inscription dans une guilde si cela ne correspond pas aux attentes de chacun.

Un débutant rp qui écrit "je ne connais pas le rp mais ça m'intéresse de le découvrir" correspond mieux à la guilde que "pourquoi pas du rp".

Ne le connaissant pas je me base sur son post, mais si vous le connaissez et que tout va bien.

(90% des joueurs rp font aussi des donjons, l'inverse n'est pas vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Elunan

Elunan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2009

Dothripper Empty
MessageSujet: Re: Dothripper   Dothripper Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:42

Des chevaliers de la mort ? J'en connais un qui va rager en rentrant d'Hyjal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

Dothripper Empty
MessageSujet: Re: Dothripper   Dothripper Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:10

Question roleplay je suis rassurée. J'ai rencontré Dothripper et il est très bien dans son personnage. Il tape (au clavier) bien plus vite que moi. Avec Impudente à coté qui dégaine les emotes plus vite que son ombre je me suis fait l'effet d'une afk. Crying or Very sad

Donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dothripper Empty
MessageSujet: Re: Dothripper   Dothripper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dothripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Perchoir (Recrutement) :: Le livre des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser