Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Douleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douleur Empty
MessageSujet: Douleur   Douleur Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:26

A. Présentation du candidat

Votre nom : Douleur
Votre genre : Sexy
Votre âge : Ca ne se dit pas chez une femme
Votre race : Humaine
Votre classe : Voleuse
Votre cercle de puissance : 85
Votre métier 1 : Travailleur du cuir
Votre métier 2 : Joaillère
Votre métier 3 : Cuisinière
Votre métier 4 : Chieuse à plein temps

B. Votre histoire


Douleur est une jeune femme au sombre passé. Elle ne parle pas beaucoup d'elle. On la sait austère et stricte.
Un jour, au cours de ses missions, elle découvrit que les Gardiens de la Nature avaient besoin d'aide.
Pourquoi pas ? Si ses lames peuvent être utiles... et si la cause peut être bonne.
"On verra bien" se dit-elle en franchissant les portes de la guilde.
La voici donc prête à aider.




C. Pourquoi entrer dans notre ordre

C'est du hrp clairement si je suis là. Pour faire des instances avec des personnes que j'aprécie.



D. Brève présentation HRP et commentaires personnels

J'aime les instances, les donjons normal ou héro de préférence Cataclysme, mais aussi Wotlk (j'accroche beaucoup moins ceux de vanilla et BC). J'ai envie d'une guilde sans prise de tête.



E. Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde

J'ai groupé en raid avec Laïwen et Lionaillyah et je souhaite juste jouer simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lionaillyah
Grande Gardienne
Lionaillyah


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 14/12/2008

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:30

Bonjour.

Il est rare de voir une humaine passer les portes de notre ordre. Dans un premier temps, je vous accepte comme mercenaire, votre lame serra la bienvenue dans nos rangs face aux ennemis de la nature.

Par la suite, si vous vous en montrez digne, peut être pourrez vous tenter de devenir gardienne de la nature a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Perchoir (Recrutement) :: Le livre des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser