Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les Ame d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiya
Mercenaire



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

les Ame d'Argent Empty
MessageSujet: les Ame d'Argent   les Ame d'Argent Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:25

*2 humaine approchais de l'entrée des Batiment des Gardien de la Natures l'une etait connu par certain sous le nom de Reiya Ree vielle amie de la Grande Gardienne et de la pretresse de la Lune Laiwen*

*Reiya pris la parole*

Mes Respect Gardiens de la Nature, Avant le Cataclysm nous avions deja essayer de se lier d'amitier, hélas cela ne c'est pas passer comme nous l'espérions avec le retour de Malfurion Hurleorage, je revient vers vous mais sous la Bannière de Âme d'argent, qui est une sous branche de la Croisade d'argent. Dirigée par Melandrine

Je vous pressente une de mes 2 soeur, Reilyan elle sera le représentante des âme d'argent auprès de vous si vous accepter notre requêtes.

*Reilyan pris la parole*

En effet, ma soeur ma dit que vous avez du mal avec les humain de part nos act passé.... mais je suis bien plus proche de vous que des humain

*Reilyan pris alors sa véritable apparence de Worgen et repris la parole*

J'espère de tout mon coeur que cette fois si, les chose se déroulerons au mieux et qu'une alliance forte pourra naitre entre les ame d'argent et les Gardiens de la Nature, Semper Fi !!

*après avoir repris son apparence humaine les 2 partir après avoir laisser un Parchemin avec des indication sur les Âme d'argent.*



Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

les Ame d'Argent Empty
MessageSujet: Re: les Ame d'Argent   les Ame d'Argent Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:03

Alinaelle consultait un vieux grimoire lorsque les deux femmes entrèrent dans la salle. Le bureau était recouvert de parchemins mélangés.
Elle écouta leur présentation puis les salua sobrement mais poliment.

Elle réfléchit un instant et prit la parole.

"Je ne croit p..."

Elle se tût, changeant subitement d'avis.

"Patientez quelques instants quelqu'un va vous recevoir.
Excusez moi je dois partir"


Arrivée à la sortie elle se retourna et dit avec un sourire sincère

"Ravie de vous connaitre..."

puis se tournant vers l'extérieur elle ajouta visiblement à contre cœur

"...soyez les bienvenus dans l'Ordre"

Se changeant en oiseau elle disparu dans les frondaisons.




Revenir en haut Aller en bas
 
les Ame d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: La Salle de Réception [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser