Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alvïn Edune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alvïn Edune Empty
MessageSujet: Alvïn Edune   Alvïn Edune Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:51

Alvïn Edune
Masculin
539 ans
Elfe de la Nuit
Chasseur
Cercle 80
Herboriste
Alchimiste

B - " Il m'arrive parfois de me demander ce que je fais ici... vautré dans une taverne d'Hurlevent, a boire plus que de raison. Oh je ne suis pas Alcoolique - enfin je ne crois pas - mais de temps en temps, j'aime faire le vide dans ma tête. Beaucoup me voit comme un être raisonnable et aux principes bien arrêtés. S'ils me voyaient maintenant, avec mes compagnons de beuverie... Il m'arrive également de me demander comment j'en suis arrivé là... Je dirais que c'est une histoire banale somme toute, qui pourrait se produire pour n'importe qui.
Je m'appelle Alvïn Edune et je viens d'Orneval. Comme certains l'auront surement deviné, je suis ce que la plupart appelle un Elfe de la nuit. Je suis un éclaireur et je chasse en compagnie de mon ami Kraendir, un tigre blanc du Berceau de l'hiver. J'ai la chance, par rapport a beaucoup d'autres, d'avoir une famille qui m'entoure et qui vit dans notre forêt ancestrale. Mes parents ne sont plus de ce monde - comme tant d'autres de notre peuple, ils sont morts à la bataille du Mont Hyjal - mais j'ai trois sœurs et un frère ainsi que quelques cousins. Malgré mon désir de suivre mes parents lors de l'invasion de la Légion, je ne l'ai pas fait. Ils me l'ont interdit, car il voulaient que je protège mes sœurs en Orneval. Et nous n'avons jamais eu l'habitude de quitter nos terres.
L'évènement qui m'a incité a le faire, c'est l'arrivée des Orcs sur notre domaine. Ces êtres ont coupés nos arbres centenaires. Ces sont des conquérants impitoyables, qui prennent sans demander. D'après ce que j'ai entendu dire, ils sont venus défendre Nordrassil, mais leur attitude dans Orneval est intolérable. En un sens, j'admire leur caractère combattif, mais ils ne respectent rien de ce qui est cher a mon peuple. Ma haine est née à cette époque. Après la croissance de Teldrassil et la construction de Darnassus, j'ai rejoint les combattants Elfes de notre nouvelle capitale, puis de fils en aiguille, les forces de l'Alliance. Les hommes m'inquiètent par leur caractère versatile, mais il y a tant de courage en eux. Les Nains sont tantôt sages, tantôt incroyablement têtus. Ils font néanmoins d'admirables compagnons. Quand aux gnomes, ce sont des gens si joyeux et si drôles, quand ils ne cherchent pas à dominer des démons. Et les Draenei sont des êtres de bon sens, mais ils leur arrivent de ne pas du tout contrôler ce qu'ils font, et en sont désolés ensuite.
Depuis que j'ai quitté la terre sur laquelle je vivais tranquillement depuis près de 500 ans, je n'ai eu de cesse de faire la guerre, sur tous les champs de bataille dans lesquels l'Alliance s'est engagée. Au fils des ans, j'y ai acquis une certaine renommée et un grade de commandant. Le Généralissime Fordragon, paix a son âme, en accord avec les différentes factions en guerre, m'a même remis le médaillon du "Justicier". Je n'ai pas encore réussi à déterminer si porter un tel bijou représentait un avantage... ou un inconvénient.
Comme toujours, je répond à la douloureuse question au sujet de mes tendances a m'enivrer par un laconique "C'est la guerre". La vérité, c'est que je déteste la guerre. Et j'en viens a détester encore davantage ceux qui me forcent a la faire : la Horde, la Légion Ardente, le Fléau. Les derniers vestiges de ma bonne humeur et de ma gentillesse passées sont en train de partir en lambeaux sur les champs de bataille... mais je n'arrêterai pas... je n'arrêterai jamais tant qu'ils seront là..."

Alvïn Edune
Merci à mes compagnons, Darkc et Hircine, pour me soutenir aussi souvent pendant mes longues mélancolies alcoolisées.


C - [rp] Je souhaite rejoindre les Gardiens de la Nature parce que j'ai pris conscience de la nécessité de recentrer mon combat sur la survie de mon peuple et de ses domaines ancestraux. Fraichement rentré du Norfendre, où j'avais suivi l'armée de l'Alliance et de son chef d'alors, le Généralissime Fordragon, j'ai retrouvé les terres de mes ancêtres ravagées. Les orcs progressent en Orneval, sombrerivage a été bouleversé par le passage de l'aspect maudit... Je ne peux plus rester sans rien faire ou uniquement me battre au loin en pensant que cela aura des répercutions positives pour les miens. L'expérience m'a montrée que je me trompais, même si je sais que ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant était également utile.
Bien sur, la Nature mérite d'être préservée partout sur notre monde. Néanmoins, les Elfes des Étoiles semblent être les seuls a souffrir de sa corruption ou de sa destruction.
La défense de la Nature et de mes semblables sont donc un seul et unique combat, le plus important de tous pour moi.

Connaissant l'existence de l'Ordre des Gardiens de la nature depuis longtemps, je me suis présenté au Gardien du feu Cherche-Lames. Après un court entretien, au cours duquel d'autres membres de l'Ordre nous ont rejoint, je lui ai adressé ma requête pour devenir l'un des vôtres. il m'a expliqué la procédure à suivre et m'a assuré de son soutien.


D - Je m'appelle Edmond (Si si c'est vrai), j'ai 36 ans. Je suis rôliste depuis que j'ai... mmm... voyons voir... 12 ans. Comme le temps passe arf... Sans le rp, je ne vois même pas l'intérêt de jouer à wow. Bon si y'a le pvp mais bon... c'est pas pareil^^.


E - J'ai bien sur vu de nombreuses fois vos membres dans le jeu et j'ai eu des contacts rp avec certains d'entre vous il y fort longtemps... contacts qui se sont toujours bien passés. Je jouais un autre personnage et je faisais partie de Nature Rédemptrice à cette époque.


Dernière édition par Alvïn Edune le Dim 28 Nov - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénaë
Trésorière
Sélénaë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2010

Alvïn Edune Empty
MessageSujet: Re: Alvïn Edune   Alvïn Edune Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:10

Je suis ravie de vous accueillir parmi nous et votre parrain est un excellent guide ... nous aurons besoin de vous, en ces heures sombres, compagnon chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Alinaelle
Officier Gardien
Alinaelle


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2008

Alvïn Edune Empty
MessageSujet: Re: Alvïn Edune   Alvïn Edune Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:05

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvïn Edune Empty
MessageSujet: Re: Alvïn Edune   Alvïn Edune Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:10

Bienvenue à toi Alvïn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvïn Edune Empty
MessageSujet: Re: Alvïn Edune   Alvïn Edune Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:49

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvïn Edune Empty
MessageSujet: Re: Alvïn Edune   Alvïn Edune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvïn Edune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Partie Publique :: Le Perchoir (Recrutement) :: Le livre des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser