Gardiens de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Edhelfin Lunebrise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edhelfin Lunebrise

Edhelfin Lunebrise


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2010

[Annulé] Edhelfin Lunebrise Empty
MessageSujet: [Annulé] Edhelfin Lunebrise   [Annulé] Edhelfin Lunebrise Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:25

CANDIDATURE :

A. Présentation du candidat :

Votre nom : Edhelfin Lunebrise.
Votre genre : Masculin.
Votre âge : 14 000 ans.
Votre race : Elfe de la Nuit.
Votre classe : Druide.
Votre cercle de puissance : 80.
Votre métier 1 : N/A.
Votre métier 2 : N/A.

B. Votre histoire :

Il y a quatorze millénaires naquit dans les bois d’Orneval un kaldoreï , Edhelfin. Comme bon nombre de ses semblables, il fut plongé dès son plus jeune âge dans les voies du druidisme et montra une telle ardeur dans l’apprentissage que Malfurion Hurlorage accepta de le prendre comme disciple. Lorsque sa formation prit fin, Edhelfin se retira au Berceau de l’Hiver en joignant les Druides de la Serre. Il partagea ainsi son temps entre la surveillance des régions elfiques, l’étude de la Nature, et le Rêve d’Emeraude.

Toutefois, sa quiétude au sein d’un Refuge des Saisons fut troublée par deux fois : la Guerre des Sables Changeants et la Troisième Guerre, conflits auxquels il participa avec hardiesse. Ce n’est qu’avec la chute d’Archimonde et l’ouverture des terres kaldorei aux étrangers qu’Edehlfin prit conscience que les dangers menaçant la forêt ne provenaient pas tous de Kalimdor…


C. Pourquoi entrer dans notre ordre :

Vous semblez être la seule famille kaldoreï du serveur, qui plus est axée sur la Nature. C’est le choix évident pour quelqu’un comme Edhelfin.

D. Brève présentation HRP et commentaires personnels :

Résidant aux Etats-Unis d’Amérique, avec donc 6 heures de décalage. Mais jusqu’à présent, cela n’a pas posé de problèmes dans Wow.


Dernière édition par Edhelfin Lunebrise le Jeu 3 Fév - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elunan

Elunan


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2009

[Annulé] Edhelfin Lunebrise Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edhelfin Lunebrise   [Annulé] Edhelfin Lunebrise Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:42

*Elunan étudit la nouvelle condidature*

Ho, un autre élève de shan'do Hurlorage. Intérréssant ça...
Voyons voir ce qu'en pense la Grande Gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lionaillyah
Grande Gardienne
Lionaillyah


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 14/12/2008

[Annulé] Edhelfin Lunebrise Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edhelfin Lunebrise   [Annulé] Edhelfin Lunebrise Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:38

Lionaillyah arrive discrètement dans le dos d'Elunan

Mais je n'en pense que du bien. J'accepte cette candidature.

Vous pouvez la déposer dans le bac.

Il faudrait le recevoir en entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelfin Lunebrise

Edhelfin Lunebrise


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2010

[Annulé] Edhelfin Lunebrise Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edhelfin Lunebrise   [Annulé] Edhelfin Lunebrise Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:12

Salutations, Gardiens.

Ce petit message traduit ma volonté de faire amande honorable.
Empêtré dans des ennuis IRL, j’ai bêtement délégué ce personnage à un tiers en imaginant qu’il serait bien entretenu. Quelle fut ma surprise de le retrouver en troll chez la Horde…
Cette fois pleinement disponible, j’espère pouvoir continuer l’aventure avec vous si vous daignez accepter le retour d’un fautif.
Je me permets de passer un petit coucou à Douleur avec qui j’ai pu échanger quelques mots – brefs mais instructifs - au sujet des changements de la guilde.

A bientôt en jeu, si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Edhelfin Lunebrise Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edhelfin Lunebrise   [Annulé] Edhelfin Lunebrise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Edhelfin Lunebrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de la Nature :: Le Bureau du Recrutement :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser